- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- le portail orange se modernise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle portail orange se modernise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le portail orange se modernise
@sylver1943 a écrit :la page d'accueil ne se modernise pas elle se détériore
Ca te défriserait de dire bonjour ?
Ensuite la page d'accueil n'y est pour rien, elle n'a rien fait, pourquoi en faire le sujet de ta phrase ?
Pourquoi évoluer ? C'était mieux avant ?
C'est vrai, les femmes n'avaient pas le droit de vote et nos grands mères lavaient le linge à la main.
STOP cette page est celle d'Orange et rien ne vous oblige à l'utiliser.
Votre connexion et vos service fonctionnent-ils ?
N'oubliez pas que ce forum est un forum d'entraide, il est là pour vous aider à résoudre vos problèmes technique ?
Les questions d'égouts, dégout, des goûts et des couleurs sont hors sujet.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le portail orange se modernise
bonjour @PhilDur
ce n'est pas le seul a avoir le "virus malpolitus "
actuellement il y en a une flopée en effet outre silver1943 vient se greffer @coconut1 associé a son collègue @Goupil47
neanmoins très en vogue la page d'accueil u_start qui est la nouvelle page conseillé par des contributeurs novice
qui par la suite iront voir @Jaime demander conseils car leur pc a des problèmes , voire des virus
je te souhaite une bonne soirée
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le portail orange se modernise
Ci dessous, le courrier électronique de réclamation que j'ai transmis à Orange via le service de réclamation. J'invite les clients mécontents à faire de même à la page Orange et Moi / Nous contacter / (préciser votre formule) puis Réclamation.
Chère équipe d'Orange, pourriez vous transmettre ce message au service web d'Orange. Je n'ai pas trouvé le moyen de faire remonter mes remarques autrement.
Fidèle d'Orange depuis une quinzaine d'années pour le service internet notamment, je souhaitais vous faire remarquer que votre nouvelle page d'accueil m'insupporte.
Musique payante, Jeu payant, Vidéo à la Demande payante et Info People d'un intérêt très limité mais gratuite (quelle aubaine), je ne me reconnais pas du tout dans cette page d'accueil qui, me semble t-il, correspond plus à celle souhaitée par un adolescent.
De plus, l'accès à certaines informations est plus compliqué. Pour connaitre l'actualité ou la météo près de chez soi, il faut désormais effectuer plusieurs manipulations. Dans l'ordre : 1. Cliquer sur Près de chez soi. 2. Choisir sa ville (à chaque fois d'ailleurs). 3. Confirmer. Quand auparavant 1 clic suffisait.
Lors de la mise en place de cette nouvelle page, je pensais qu'il aurait été proposé rapidement un choix de rubriques sélectionnables selon son profil, ses goûts et attentes mais ce n'est pas le cas. Vous auriez pourtant à y gagner.
En espérant que mes remarques, désagréables peut être, alimenteront votre réflexion sur de nouvelles propositions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le portail orange se modernise
En espérant que mes remarques, désagréables peut être, alimenteront votre réflexion sur de nouvelles propositions.
je pense que vous rêvez ils ne réfléchissent plus depuis longtemps malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le portail orange se modernise
je partage votre point de vue .. c'est idem pour la météo faut voir ce qu'il faut faire pour acceder a sa ville .. ensuite si je regarde la fibre je peux plus revenir a ma page orange ... a chaque fois elle me dis vous n'avez pas accés a la fibre d'orange ... bien je m'en fiche je veux retourner a ma Page d'accueil... et bien impossible !!! le programme TV idem pas facile a visionner .. tout est payant rien n'est offert c'est dingue !! je pense bien changer d'operateur car les forfaits sont bien plus chers .. de plus des coupures sans arret au prix de mon abonnement bonjour !!! non suis comme vous fidele cliente d'Orange depuis 15 ans aussi mais là je sature !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le portail orange se modernise
Salut à tous,
On dirait que la seule finalité de l'inscription de certains intervenants de ce forum est de faire flèche de tout bois contre la "nouvelle page", la "nouvelle présentation" etc.
Le "trollisme" est pire qu'un virus, puisque certains s'engouffrent dans le jeu avec plaisir. En réagissant aux trolls, on ne fait que démultiplier ses effets.
Ne tombons pas dans ce piège :
Bonne journée à tous !
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le portail orange se modernise
Bonjour onclesophocle
Voir ce rebus
http://img11.hostingpics.net/pics/710296lecerveaudunefemmeexplicationenimagemessieursquandavous.gif
et lis bien le lien
puisque dimanche, pourquoi en France on vouvoie, et pas dans la plus part des pays Européen
exemple dans les cultures méditerranéennes il existe une forme de tu de politesse, ce qui choque celles et ceux qui ne connaissent pas ce tu, parce que lorsqu’un méditerranéen nous parle il nous dit tu et non vous ;
bon dimanche
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- « Précédent
- Suivant »