Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

windows 10

mitchoum63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 501  

windows 10

Mon précédent post à ce sujet venant d'étre annulé..??!  "supprimé, je recommence...

 

 

Après avoir perdu mes droits d'Administrateur sous windows 10, j'ai pu retrouver un PC "normal" (avec mes droits) en faisant une réinitialisation complète de système; (n'en déplaise à certain..)

Le seul hic, est qu'il fait table rase de tous les programmes, et qu'il faut tout réinstaller...Adobe, flash...ect...j'ai tout perdu....

 

Qui connait le logiciel kindle  ?                une amie m'a  envoyer par mail des fichiers :  .mobi ou ..epub qui se lisent normalement avec Kindle (amazone). Le problème est que ces fichiers arrivent (après téléchargement. Car l'extension est bien visible dans les fichiers joints) maintenant complètement morselés.  exemple :  =OLER-o_2258lmenOIlm_fgff--ddàà___UNHJIG489456662+++===-nkl__,klUN54894

 

même un fichier pdf arrive sous cette forme(alors que le logiciel se trouve bien sur le PC.  Que se passe t-il ? encore une farce de Windows 10  ??

 

Merci de votre réponse

Cordialement

 

PS : je reposterai autant de fois que nécéssaire

15 RÉPONSES 15
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 484  

Re : windows 10

bonjour,

 

tu met

 

Mon précédent post à ce sujet venant d'étre annulé..??!  "supprimé, je recommence...

PS : je reposterai autant de fois que nécéssaire

 

désolé de te reprendre  mais tu as posté dans protéger mes données et mon accès internet

 

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Windows-10/m-p/981166

 

tu aurait fait un clic surr ton pseudo tu aurait vu qu'il etait déja posté sur un autre endroit

 

keep calm and stay connected


mitchoum63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 432  

Re : windows 10

Ok mille excuses - C'est pas toujours facile de trouver le bon endroit pour poster.

 

Bon je vais essayer de mieux faire. En espérant avoir une réponse tout de même.

 

Cordialement

mitchoum63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 432  

Re : windows 10

RE bonjour, j'ai essayé de faire un menu contextuel (clic droit) sur le pseudo - je n'ai trouvé aucune indication portant sur un "lieu" ou une aure "place" où mon post aurait pu se trouver.

 

Mais il se peut aussi que je ne soit pas sur le bon pseudo, étant donné qu'il apparaît plusieurs fois.

 

Bien à vous

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 413  

Re : windows 10

bonjour,

 

ton post était sur le lien  mis dans ma reponse, auquel j'avais mis" doublon" avec le lien menant sur ce fil

il n'est pas impossible que la moderation ai supprimé le post vu qu'il avait été notifié en double je pense que tu avait du recevoir la reponse sur ta boite mail

tu es bien sur ton pseudo la preuve

http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFdmrpP1IBN_forum.PNG

cdt,

keep calm and stay connected


darkus
star
star
3 383  

Re : windows 10

Bonjour @black-ice

 

Bonjour @mitchoum63

 

quand des  fichiers arrivent  morcelés , c ' est que  la boite d ' envoi   de ton correspondant  était  saturée !

 

et il n y avait pas d' autre  choix   que  de  " morceler " le fichier   pour  le sortir de  la boite !

le  probléme  , c ' est  qu à  l ' arrivée , les morceaux   sont inserviables :smileysad:

 

 Bonne  journée  et  bon week-end   à  toi  et @black-ice

mitchoum63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 241  

Re : windows 10-Formules !!

Excusez ma grossièreté...mais franchement quelle **bip** ce windows 10 !!   Il ne créé que des ennuis...il a des vices cachés partout....franchement il y a des fois ou on irai tordre le coup de Microsoft.

 

Maitenant, je m'apercois que tous mes fichiers Tableurs ont perdu leur formules. Il  met à la place un chiffre fixe (le résultat) , et tant pis pour les belles formules qui séjournent depuis des lustres.

 

J'ai essayé de récupérer des vieux fichiers calcul 2014...15 (sur disque dur externe) et de les ouvrir sur le PC. Il fait complètement abstraction des  formules !!

 

Mais pourquoi réagit-il comme ça ?? que se passe t-il ??  D'autant qu'il accepte des nouvelles formules

 

Merci de votre réponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 218  

Re : windows 10-Formules !!

Bonjour quand même @mitchoum63,

 

Au lieu de mettre Windows 10 au ban des accusés alors que le pauvre n'y est pour rien, il faudrait au minimum nous dire avec quel programme tu ouvres tes fichiers de documents tableur et de quel type de fichiers il s'agit.

 

Visiblement, tu mélanges tout et ne sait même pas faire le distingo entre un système d'exploitation (Windows 10) qui permet de faire tourner des programmes et les programmes (Excel, Calc, etc...) que tu démarres dessus. Alors en vrac, tu accuses Windows 10 qui marche parfaitement ****************************************

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

darkus
star
star
3 196  

Re : windows 10-Formules !!

Bonjour  @black-ice @papou22

 

Bonjour  @mitchoum63

 

je te cite =
mais franchement quelle **bip** ce windows 10 !! Il ne créé que des ennuis...il a des vices cachés partout!

-------------------------


on ne peut que te dire ce qui a déjà été dit et répété à maintes reprises=>


pour installer < windows10 > il était préférable d attendre !
le probléme des vices cachés ,

 

c ' est que tout le monde s est jeté sur un OS , dernier cri , et de de plus = gratuit


mais la gratuité est la contrepartie de la période de tests d ' un systéme < expérimental >
------------------------------------------


et qu ' il s' installait comme une simple mise a jour!:robotmad:


c ' est pas trés correct , mais bien calculé ,d ' avoir répandu cette tromperie!


depuis que l OS windows existe , toutes les instalations en < upgrade > n ont procuré que des complications !
ça dépend aussi du " bon état " de l ' ancien systéme et  du matériel 
--------------------------------------------
un systéme s ' installe sur une partition formatée !


autre embuche avec un bug de windows10 , on ne trouve aucune " aide " fiable , ni chez Microsoft ,


toutes les  manips , c ' est au petit bonheur la chance


exemple que je viens de trouver = si le clic gauche ne réagit pas normalement , j appuie sur la touche entrée en même temps , et ça marche :smileyhappy:
---------------------------------
si tu as des programmes et fichiers importants sur ton PC .
il va falloir choisir entre tes documents et windows !


@+Cdlt


Bonne journée

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 144  

Re : windows 10-Formules !!

Salut à vous

 

@darkus

 

Depuis la mise à niveau, aucun souci à signaler de mon côté !!

Je dirais même plus, il se porte bien .

 

Capture.PNG

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne