Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Acceuil magasin orange

Alex9295
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 187  

Acceuil magasin orange

Je cree se poste pour faire remonter l'acceuil recus dans les magasin orange
Le mien fut deplorable avec un refut de changer mon materiel une annulation de commande fait en mon nom sans que rien ne me soit demander et un énorme sentiment d'etre humilier en plein milieu du magasin orange voila pour ma par et vous????
5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
2 183  

Re : Acceuil magasin orange

Bonjour ! Pas d ' accord ! A chaque fois que je me suis rendu dans une agence Orange , l ' accueil a toujours été excellent et le personnel très agréable et je trouve qu ' ils ont beaucoup de mérite vu le nombre d ' affaires et de problèmes qu ' ils ont à traiter dans une journée .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Alex9295
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 176  

Re : Acceuil magasin orange

N'allez pas a celle de la defeces vous serez decus de l'acceuil et du services
Alex9295
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 175  

Re : Acceuil magasin orange

Ps defences dsl
LeBreton56
star
star
2 150  

Re : Acceuil magasin orange

@Alex9295 Si vous faites allusion à l ' agence Orange qui se trouve au centre commercial des quatre temps à la Défense , près de Darty et Go Sports , même si ce n ' est plus mon secteur géograhique , je m ' y suis rendu il y a 2 mois pour une demande de renseignements et j ' y ai été accueilli de façon très cordiale alors que le jeune homme en face de moi avait très bien compris que je sortirai de l ' agence sans dépenser le moindre centime . Malgré çà , il a pris son temps pour bien m ' expliquer les choses .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Alex9295
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 145  

Re : Acceuil magasin orange

J'en suis ravit tant mieux pour vous moi cela n'a vraiment pas ete mon cas j'ai essuie un refus de services alors qu'il avait le services clients orange qu'il leur demandait par telephone.... une annulation d'offre fait sans mon accord un Ton employe des plus désagréable employés devant tout le monde pour finir par me dire que a cause de l'annulation faite sans mon accord il ne pouvait rien faire avant 48h meme le services commerciale d'orange "cest pris la tete avec cette responsable d'agence" et je pense que l'on a pas en tant que client a subir se genre de chose
Donc premetter moi de ne pas dutout etre du meme avis que vous
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne