Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Accord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 217  

Accord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Accord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro

Salut @black-ice 

 

Il y a du foot à la télé ? , perso je préfère le snooker et les darts, naturellement

le tout en direct et en plus gratuit

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

robert777
passionné
1 143  

Re: Accord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro

Bonjour Black-ice

Ça m'intéresse . Tiens moi au courant pour les modalités d'abonnement . Pour l'instant  je n'ai vu que ça sera opérationnelle à partir de la 3 ième journée de championnat .

Bien cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 125  

Re: Accord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro

bonjour @robert777 

@johann 

vu sur cette page

https://www.echosdunet.net/dossiers/mediapro

je colle

Mediapro et Orange : Téléfoot disponible sur les Livebox

Suite à l'accord entre Orange et Mediapro, Téléfoot Orange sera disponible pour les clients Livebox dès ce vendredi 11 septembre.

mais également

L'abonnement Téléfoot Orange

Orange a signé un accord avec Mediapro pour diffuser dès le vendredi 11 septembre la chaîne Téléfoot sur les Livebox. Le prix de l'abonnement Orange Téléfoot n'a pas été encore communiqué.

cdt

keep calm and stay connected


robert777
passionné
1 082  

Re: Accord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro

@black-ice 

Merci pour l'info . Je verrais demain sur mon compte orange si je peux souscrire . Ça fait un peu cher , mais on n' a pas trop le choix .Bien cordialement

robert777
passionné
1 065  

Re: Accord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro

 

J'espère que Orange va nous avertir  dès que l'abonnement sera effectif .

Je pense que des numéros de chaînes seront attribués , mais pour l'instant je ne vois rien dans la Presse .

robert777
passionné
976  

Re: Accord de distribution de Téléfoot : Orange complète la disponibilité de la chaîne de Mediapro

Bonjour 

On peut s'abonner à  Téléfoot à partir d'aujourd'hui .

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne