Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Achat nouvelle cle d orange sur le bon coin

lechat3
contributeur
2 809  

Achat nouvelle cle d orange sur le bon coin

Bonjour j ai vu des nouvelles clés tv d orange mises en vente sur le bon coin par des particuliers. Peut on acheter cette nouvelle clé en toute confiance en étant chez orange ou sosh et fonctionnera t elle a la maison avec ma box orange sans passer par orange pour activer cette clé tv ? Merci 

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
2 797  

Re: Achat nouvelle cle d orange sur le bon coin

Bonjour,

 

Pour ma part, je ne prendrais pas le risque.

En cas e problème, c'est pour ta pomme.

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
2 774  

Re: Achat nouvelle cle d orange sur le bon coin

bonjour @lechat3 

@Ancien Membre 

il vaut mieux eviter d'acheter du materiel high tech sur le bon coin et surtout une clef tv car outre le fait  de l'etat de la clef qui peut etre  defectueuse  ou tombé du camion tu n'aura aucune garantie en cas de problème

de plus si c'est une nouvelle clef tv je ne sais pas si ca marcherait sans payer les 3, 99€ mensuel

dans tous les cas @Ancien Membre et moi meme emettont un avis defavorable

Édit : je viens d'aller sur le bon coin coût 30€ alors que neuve elle était à 49€ en boutique (clef TV 1ère génération) 

A+

lechat3
contributeur
2 731  

Re: Achat nouvelle cle d orange sur le bon coin

Bonjour oui effectivement je ne peux pas être sur de ce coup en achetant une clé tv 2 sur le bon coin .

Deux problèmes le premier clé défectueuse et le deuxième la clé ne fonctionnera pas si il faut passer par orange pour l activer et payer la location à 3.99 / mois. Donc pour l instant je reste tranquille et a votre avis la clé tv première génération achetée d occasion sur bon coin  est ce qu elle fonctionnerai ? Car cette clé était vendue par orange et il n y avait pas d abonnement mensuel. Merci bonne journée cordialement. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 728  

Re: Achat nouvelle cle d orange sur le bon coin

salut @lechat3 

 

@black-ice31  @Ancien Membre 

 

en achetant ce genre de matériel, même une clé TV 1ère génération, tu n'as aucune garantie de fonctionnement et même aucune garantie du tout

 

pour ce genre de choses, le bon coin est à fuir

 

mais si déjà tu en es à te poser la question, poses toi la bonne

 

est ce que tu as des chaînes de bouquet payantes en plus des chaines gratuites de base ?

 

si tu n'as que le bouquet de base, typiquement la TNT et les replay, il est infiniment plus intéressant d'acheter une chromecast à 35 euros en magasin (hypermarchés, FxxC, DxxxY etc)

 

tu accèdes à la TNT par molotov, tu accèdes au replay, à myCanal, Youtube, netflix, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
2 700  

Re: Achat nouvelle cle d orange sur le bon coin

Bonjour @fredolerouge

@Ancien Membre

non seulement tu appuis nos avis défavorables sur le site lbc mais en revanche tu donne une suggestion à @lechat3  que même moi je n'avais pas pensé la chromecast (fnac, darty, boulanger, etc...) couplé à molotov tv

Mais trouver une clef tv2 orange sur lbc est impossible car elle est uniquement en location à 3.99€mensuel contre la clef tv1 facturé 49€ sans abonnement

pour les avis sur la clef tv génération 1 beaucoup d'avis négatif sur le fonctionnement

A+

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 694  

Re: Achat nouvelle cle d orange sur le bon coin

salut @black-ice31 

 

@lechat3  @Ancien Membre 

 

c'est une alternative souvent négligée pourtant ô combien intéressante si tu n'as aucun bouquet payant ou si la personne qui l'utilise ne s'y intéresse pas

 

la TNT avec molotov, les replay, netflix, youtube, myCanal pour 35 euros

 

mon fils s'en sert dans sa chambre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
2 681  

Re: Achat nouvelle cle d orange sur le bon coin

Hello,

 

@fredolerouge @black-ice31 @lechat3 

 

Merci de vos opinions @fredolerouge et @black-ice31 

 

Et merci pour ce bon tuyau @fredolerouge 

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
2 659  

Re: Achat nouvelle cle d orange sur le bon coin

ré bonjour 

@lechat3 @Ancien Membre @fredolerouge 

voici ce que disait la presse

https://alloforfait.fr/tv/news/51339-orange-nouvelle-version-cle-tv.html

bonne soirée 

A+

Ancien Membre
2 654  

Re: Achat nouvelle cle d orange sur le bon coin

@black-ice31 

 

@lechat3 @fredolerouge 

 

Merci pour l'info.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne