Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Après ChatGPT voici ChatCGT

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 964  

Après ChatGPT voici ChatCGT

Salut à tous

Après ChatGPT, voici ChatCGT !

 

Non ! non, ce n'est pas une blague !
Il y a bien maintenant ChatCGT...
Il suffit de faire une recherche sur un moteur de recherche (exemple Google) pour le trouver.
Pas besoin de télécharger quoi que ce soit, pas besoin de s'inscrire et pas besoin d'identifiants.
L'accès au site est libre et direct !
Vous pouvez essayer, c'est sans aucun danger.

 

Tout en bas de la fenêtre qui s'ouvre (dans la bande horizontale grise) saisir sa question, et cliquer ensuite sur la petite flèche à droite de cette bande horizontale.

 

Suivant le moment ou vous vous connectez, vous verrez peut-être apparaitre cette mention, je cite :
"Quota éclaté, le grand capitalisme nous a encore spolié"

Cela signifie, qu'à l'image de chatGPT, la version de la CGT (ChatCGT) est victime de son succès puisqu'elle est parfois (et même assez souvent !..) saturée et peine à trouver une réponse à toutes les requêtes.

 

Un exemple de dialogue (quand ça marche...) :
Précision, mais vous le savez déjà, Windows en Anglais veut dire Fenêtre en Français.

MOI :
Mon Windows 10 est en panne, comment faire pour le réparer ?

ChatCGT :
Le patronat est responsable de la panne des fenêtres.
Les entreprises n'ont pas investi suffisamment dans la qualité des matériaux et des produits, ce qui a entraîné un mauvais fonctionnement.
Les travailleurs ont été contraints de travailler avec des produits de qualité inférieure, ce qui a conduit à des pannes fréquentes.
Les employeurs n'ont pas pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et le bon fonctionnement des fenêtres, ce qui a entraîné des dommages et des pertes pour les travailleurs.
Il est temps que le patronat assume ses responsabilités et investisse dans des produits de qualité pour assurer le bon fonctionnement des fenêtres.

...

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 886  

Re: Après ChatGPT voici ChatCGT

bonjour @Le_Novice 

une réponse en imageImage

tu pose une question alors la les reponses sont mdr

bravo pour ta trouvaille , on va...se recoucher

cdt

keep calm and stay connected


Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Après ChatGPT voici ChatCGT

Salut à tous

 

Bon... je veux un salaire décent !!! 

 

Sans titre.jpg

...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Après ChatGPT voici ChatCGT

Salut @Le_Novice @black-ice 

 

Avec effet rétroactif comme le fond certain P...d...R...

 

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne