Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Assistance téléphonique

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 923  

Re : Assistance téléphonique

Bonjour @chantekeio,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes : 


- Vos nom, prénom, adresse postale

- numéro de mobile

- une adresse mail valide

- IMEI et le modèle de votre terminal


Maliny

signature.jpg

divague
promeneur
1 767  

Re : Assistance téléphonique

Quel n° faut-il faire pour écouter les messages sur mon répondeur du fixe?

Disney1
promeneur
1 608  

Re : Assistance téléphonique

Mon numéro d'appel est le 04 *************Je deviens dingue avec Orange. Impossible de joindre un conseiller, tout est automatisé. Dans la boutique les employés sont soit ignares, soit s'en foutent du client.

 

J'ai acheté un téléphone répondeur sur lequel je veux enregistrer mon message personalisé. Impossible de le faire car Orange a connecté un répondeur sur ma ligne par défaut. Personne dans votre boutique ne veut m'aider à déconnecter ce répondeur d'Orange. J'ai donc acheté un appareil pour rien. C'est une fraude. Voilà trois visites que j'ai déjà fait à votre boutique à Beausoleil dans le 06 et je ne suis pas plus avancée. Le 3900 ou le 3000 ne donnent que des réponses par automates. C'est dément. Mon Que faut-il donc faire? *. *******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 602  

Re : Assistance téléphonique


Disney1 a écrit :.../... Que faut-il donc faire? *. *******

Commence par supprimer ton numéro de téléphone de ce forum public. C 'est dément ! (A moins que tu ne recherches activement des em.bêtements ?)

 

Modération prévenue.

 

 

 

 

[Edit : Suppression de données personnelles mises en public. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Wiled31
explorateur
1 206  

Re : Assistance téléphonique

Je recontre exactement le même problème, on me raccroche au nez en me disant "je vous passe un conseiller", j'ai insisté : 7 fois de suite... Ce sont des nuls !!!

Je vais être obligé de me déplacer en boutique pour râler...


@bargeau44 a écrit :

Bonjour,

 

Je rends les armes, impossible de joindre un conseiller via les N° 3970 ou 3900. Tout le circuit préalable se déroule (quel plaisir de parler à la machine) pour au final se faire raccrocher au nez pour cause d'encombrement.

Décidément Orange n'est pas au top du service, entre les temps d'attente infernaux dans ses boutiques et l'assistance téléphonique déficiente, il y a de quoi se mettre en colère.

Triste réalité d'une politique commerciale poussée à outrance et uniquement orientée sur le profit.


 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 174  

Re : Assistance téléphonique

Bonjour @Wiled31,

En quoi pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

Jérémy_
passionné
1 044  

Re : Assistance téléphonique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne