Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11

arnica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 012  

Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11

​Bonjour à toutes et à tous,

 

Je reviens sur ce site après une longue absence, il faudra d'ailleurs que je réponde aux questions reçues à mes message de demande d'aides antérieures.

J'exploite un PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11 et de temps en temps, il m'arrive le message ci-dessous en gras souligné, alors que je pense avoir une utilisation normale de mon Micro sans coupure intempestives ? Je coupe simplement lorsque, je suis absent plus d'une heure ou deux.

 

"​Cette option de connexion est désactivée en raison d’échec des tentatives de connexions ou d’arrêts répétés. Utilisez une autre option de connexion ou laisser votre appareil allumé au moins 2 heures". Puis réessayer.

 

Merci de vos lumières sur ce sujet.

 

Cordialement.

 

arnica

Arnica ou Caniar en verlan. Tout cela pour vous dire que je suis dans le midi Bucco-rhodanien.
Acquisextain de naissance Gavot d'origine et Massaliote aujourd'hui.
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 002  

Re: Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 966  

Re: Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11

salut @arnica 

 

@jyjo29 

 

sujet 100% windows, hors sujet ici

 

le mieux et de poser ta question sur un forum microsoft

 

PS : déplacé dans le lounge

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkus
star
star
5 869  

Re: Blocage de mon PC HP récent (2022) sous WINDOWS 11

Bonjour à tous

 

@arnica 

@jyjo29 

@fredolerouge 


il y a une astuce aussi vielle que windows :
il faut maintenir le bouton marche/arrêt appuyé pendant environ 3 minutes
ça vide la mémoire du disquer dur ;
( n ' aie pas peur , ça risque rien )
___________________
PS/ avec un PC de marque HP
ils ont une assistance de qualité
https://support.hp.com/fr-fr/contact


Passe une bonne journée ;
cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750747 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne