- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Boutique Orange Odéon Paris 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutique Orange Odéon Paris 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Merci au personnel de la boutique Orange Odéon. C'est avec la plus grande patience, la plus grande gentillesse, qu'ils ont résolu les problèmes tant commerciaux que techniques qui me préoccupaient et nécessitaient une solution en urgence à la veille d'une hospitalisation .
Changement de mobile, offre open play fibre , transfert de données etc....qui me permettent de naviguer, téléphoner bref rester en contact avec mes proches et ma famille....
Merci ...
Bernhardt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous allez recevoir un questionnaire de la part d'Orange à propos de votre sastisfaction.
N'oubliez pas de le remplir.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bernhardt et @cledefa
Merci à vous @Bernhardt d'avoir posté ce message sympatique que je vais transmettre aux équipes !
Bien à vous
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous allez recevoir un questionnaire de la part d'Orange à propos de votre sastisfaction.
N'oubliez pas de le remplir.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bernhardt et @cledefa
Merci à vous @Bernhardt d'avoir posté ce message sympatique que je vais transmettre aux équipes !
Bien à vous
Stephanie