Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Comment poser un message quand le voyant est inactif ?

Ségur
contributeur occasionnel
986  

Comment poser un message quand le voyant est inactif ?

Bonjour,

 

Mon pseudo apparaît à droite de la page et pourtant je n'ai pas le voyant "Nouveau message" actif. Faut-il remettre ses codes même quand le forum reconnaît votre pseudo ?

 

Où poser sur le forum une question sur l'utilisation de la fonction "Déplacer" des fichiers dans le Cloud ?

 

J'ai bien sélectionné mon fichier mais comment le faire glisser dans le dossier de mon répertoire de dossiers que j'ai créés ? Faut-il faire un clic droit ?

 

D'avance merci

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
968  

Re : Comment poser un message quand le voyant est inactif ?

Bonjour @Ségur

 

Ce sujet de l'Assistance Orange pourrait peut-être t'aider?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Ta Question, puisque tu le demandes, devrait se trouver dans https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/bd-p/services

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re : Comment poser un message quand le voyant est inactif ?

Bonjour @Ségur

 

Capture.PNG

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
932  

Re : Comment poser un message quand le voyant est inactif ?

Bonjour @papou22

 

Pfuitttttttt gribouillis d'énervement ou c'est la 🐭 qui a disjoncté😁😁

 

Tu sais fort bien que des bugs sont présents sur ce forum, il y en a même qui sont toujours vivants, aléatoires mais bien présents. On en a eu 1 en commun situ te souviens bien😉

 

Celui du " nouveau message" qui apparaît grisé a été présent au commencement du forum puis s'est mis en veille.

Pitétre, comme un mauvais herpès qui se réveille quand Ce n'est pas le moment, il est revenu?? 😂

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne