Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Comment se faire désinscrire du forum d'entraide?

Ancien Membre
2 709  

Comment se faire désinscrire du forum d'entraide?

Bonjour,

 

Qui peux m'expliquer la démarche qu'il faut faire pour ne plus être membre de votre communauté.

 

Je vous remercie.

 

@+


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 683  

Re: Comment se faire désinscrire du forum d'entraide?

bonjour @Ancien Membre 

 

pour se désinscrire  de la communauté tu envois un message privé soit a @Nicolas_  voire @Agathe_M  ou bien @Modérateur_A  👋

bonne journée

cdt

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 684  

Re: Comment se faire désinscrire du forum d'entraide?

bonjour @Ancien Membre 

 

pour se désinscrire  de la communauté tu envois un message privé soit a @Nicolas_  voire @Agathe_M  ou bien @Modérateur_A  👋

bonne journée

cdt

keep calm and stay connected


Ancien Membre
2 642  

Re: Comment se faire désinscrire du forum d'entraide?

Bonjour et merci @black-ice , je viens d'en faire la demande à Agathe_M

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 632  

Re: Comment se faire désinscrire du forum d'entraide?

bonjour @Ancien Membre 

merci de ton retour d'information

bonne journée

cdt

keep calm and stay connected


Ancien Membre
1 919  

Re: Comment se faire désinscrire du forum d'entraide?

@black-ice @Modérateur_A 

Voilà c'était moi qui avait créé ce post, comparez la date et la date de mon retour sur le forum ...pas possible n'est ce pas ?

 

Il y a bien un lien, quelqu'un a fait la relation entre mon ancien et mon nouveau pseudo et a agi......

Après on va dire que je suis paranoïaque, mais non juste méthodique.

Tout ça pour dire que tout n'est pas parfait dans l'effacement des données personnelles sur ce forum comme on voudrait le faire entendre.

Je ne vais pas aller plus loin mais au moins maintenant je le sais.

 

 

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 894  

Re: Comment se faire désinscrire du forum d'entraide?

bonjour @Ancien Membre 

@Raphael_M @Modérateur_A @Mélina_P @Ibtisseme_B @Nicolas_ @Nicolas_M @Mathieu @fredolerouge @PhilDur 

 

le lien menant a ton profil général n'est pas cliquable cela met "ancien membre" 

le lien remonte a 2020 dès l'instant ou le pseudo passe en ancien membre  le pseudo et autres sont supprimés le contenu reste 

essaye toi meme

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialité/Comment-se-faire-désinscrire-du-forum-d-entraide/m-p/2880712#M41915

cdt

 

keep calm and stay connected


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 860  

Re: Comment se faire désinscrire du forum d'entraide?

Bonsoir @black-ice   @Ancien Membre 

 

pour moi, le lien est toujours correct.

Formermember est "helper"

 

Tu n'as pas besoin de te desinscrire, contebte toi de te desabonner des quelques sujets auxquels tu as participé

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 831  

Re: Comment se faire désinscrire du forum d'entraide?

@black-iceje me suis mal exprimé, je veux seulement dire qu'une relation "mystérieuse" existe entre le fait qu'aujourd'hui la date de création de mon pseudo Formermember soit le lendemain de ma demande de surpression de mon ancien pseudo.

En effet comme déjà dit, j'ai créé le pseudo Formermember le 20 octobre 2022 et non pas le 11 novembre 2020. ( Presque deux ans d'écart)

On ne va pas épiloguer plus que ça, on va dire que c'est lié à mon adresse email mais ceci ne s'est pas fait automatiquement.

C'est quelqu'un qui est intervenu bien plus tard , le 25 novembre suite à un comportement de ma part qui n'a pas plu, ce n'est pas un hasard.

On m'a expliqué qu'on ne pouvait pas changer cette date, OK.

L'important c'est qu'on m'est remis le pseudo Formermember modifié par erreur à ce moment là.

J'ai pensé que le pseudo 123419 qu'on m'avait attribué était un signal connu de certains pour dire attention mefiez vous de ce gars, c'est un revenant etc.... et d'ailleurs le comportement à mon égard de certains n'était plus le même.

Ici je n'ai aucun pouvoir, aucune relation privilégiée, j'observe, je connais les qualités de chacun et leurs défauts, j'étais déjà là sur l'ancien forum, ça fait pas loin de 15 ans que je vous suis avec des hauts et des bas.

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne