Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Communication Client

CyrillePa
explorateur
679  

Communication Client

Pourriez vous revoir votre façon de communiquer avec vos clients ?

 

À SAVOIR ;

 

Envoyer le bon de restitution au même moment où vous envoyez le nouveau matériel . 

Faire en sorte qu el on sou rende les élément en une seule fois et pas , échange de vielle box contre nouvelle ,  et ensuite rendre matériel fibre dans un deuxième envoi ..

 

EVITER DE MENACER SYSTEMATIQUEMENT DE PÉNALITÉS !!!!!!

Ca donne une sensation de malaise , comme si les clients étaient des enfants incapables d agir sans être sous la menace d'une sanction financière .

 

Un autre commentaire quand j' y suis ...

Votre centre d aide et insupportable ... passer par votre épurateur de question sans pouvoir rédiger tout simplement un mail a votre adresse est tou  simplement ridicule et agacant , ce qui m'oblige a faire des commentaires sur un forum alors qu je n'en ai pas plus que cela le désir.

 

C est dommage de gâcher un système efficace ( web tel et livraison ) par des formulations maladroites vexatoires et  comminatoires .

Je serai vous j'irais faire écrire mes formules par un diplomate et non un agent du recouvrement , vous y gagneriez en sympathie client .

 

Et si vous répondez que vous vous exprimez comme cela car il y aurait des brebis galeuses détentrices de matériel orange, ne le faites pas .

 

En vous saluant , bien à vous .

Cyrille P.

 

1 RÉPONSE 1
BALANCE63
fan
fan
652  

Re: Communication Client

Pfiou...

Lui il a la rage

Mon pauvre cela n'est pas nouveau et ne changera pas de sitôt 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne