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Communication Client
Pourriez vous revoir votre façon de communiquer avec vos clients ?
À SAVOIR ;
Envoyer le bon de restitution au même moment où vous envoyez le nouveau matériel .
Faire en sorte qu el on sou rende les élément en une seule fois et pas , échange de vielle box contre nouvelle , et ensuite rendre matériel fibre dans un deuxième envoi ..
EVITER DE MENACER SYSTEMATIQUEMENT DE PÉNALITÉS !!!!!!
Ca donne une sensation de malaise , comme si les clients étaient des enfants incapables d agir sans être sous la menace d'une sanction financière .
Un autre commentaire quand j' y suis ...
Votre centre d aide et insupportable ... passer par votre épurateur de question sans pouvoir rédiger tout simplement un mail a votre adresse est tou simplement ridicule et agacant , ce qui m'oblige a faire des commentaires sur un forum alors qu je n'en ai pas plus que cela le désir.
C est dommage de gâcher un système efficace ( web tel et livraison ) par des formulations maladroites vexatoires et comminatoires .
Je serai vous j'irais faire écrire mes formules par un diplomate et non un agent du recouvrement , vous y gagneriez en sympathie client .
Et si vous répondez que vous vous exprimez comme cela car il y aurait des brebis galeuses détentrices de matériel orange, ne le faites pas .
En vous saluant , bien à vous .
Cyrille P.
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Re: Communication Client
Pfiou...
Lui il a la rage
Mon pauvre cela n'est pas nouveau et ne changera pas de sitôt