Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Connecte ma tv en rj45 sans decodeur

mathole
fan
fan
529  

Re: Tv en rj45

Bonjour @Seba1989 

Je ne suis pas sûr de répondre à ta question, mais tu peux connecter directement ton poste télé à la box en WIFI ou par câble Ethernet via l'option réseau du menu paramètres de ton poste. La fonction première est de donner accès à Internet avec des accès directs à des applications telles que NETFLIX, Amazon Prime, MyTF1, etc. Pour voir la télévision par ce canal, il faut passer, à ma connaissance, par un site internet.

Personnellement, j'ai tiré un câble Ethernet entre la box et l'emplacement de la télé et j'utilise un switch RJ45 pour raccorder de manière permanente le poste télé ou le décodeur Orange. J'ai la fibre et les débits sont bien meilleurs qu'en WIFI, notamment pour NETFLIX.

Cordialement

 

Raphael81
contributeur
477  

Re: Connecte ma tv en rj45 sans decodeur

- Si tu souhaite remplacer ton coaxial par une prise RJ 45 pour la réception TNT

Solution 1: il faut que tu équipe ton installation d'un répartiteur coaxial vers RJ 45

Solution 2 : vous devez remplacer un répartiteur coaxial par par un répartiteur coaxial vers RJ 45

Dans les 2 solutions vous devrez acheter du câble RJ45 avec prise murale ou encastrable ( voir rail DIN si le répartiteur se situe dans un coffret elect.)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne