Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Création d'un blog

Ancien Membre
1 699  

Création d'un blog

Bonjour ! Je suis nouvelle sur Orange !

J'ai un blog ! Aller sur :

Lilavousdittout et je vous répondrait !

Mon adresse e-Mail : ***********@orange.fr !

Merci de bien vouloir me répondre ! Et aller tous sur mon blog !

Des bisous ! Lila !Ce cochon je l'ai pris en photo quand je suis partie en Filande . Il s'est approché de moi alors j'ai sortie mon appareil photo et ... Clic ! Le voici ! LilaCe cochon je l'ai pris en photo quand je suis partie en Filande . Il s'est approché de moi alors j'ai sortie mon appareil photo et ... Clic ! Le voici ! LilaJ'ai vu cette magnifique aurore boréal encore en Finlande ! C'était la nuit . Je me promenait sur la glace . Quand tout à coup je regardit le ciel . Et la, je vis cette magnifique aurore boréal ! LilaJ'ai vu cette magnifique aurore boréal encore en Finlande ! C'était la nuit . Je me promenait sur la glace . Quand tout à coup je regardit le ciel . Et la, je vis cette magnifique aurore boréal ! Lila 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 679  

Re: Comment dialoguer avec Orange ?

Salut @Ancien Membre 

 

Pas d'adresse mail etc ... dans le forum .

La modération vas faire le nécessaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 689  

Création d'un blog

Bonjour !

J'aimerait rester en contact avec Orange ! Et crée mon blog

Merci !

Loulou !

Mon adresse e-Mail :

***********@orange.fr  

 

[Edit : par sécurité merci @Ancien Membre de ne pas publier de coordonnées en public. Titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BALANCE63
fan
fan
1 581  

Re: Création d'un blog

Super photo @Ancien Membre  pour l'aurore boréale

C'est simple, tu te ballades sur la glace en Finlande tu lèves le nez et Oh une aurore boréale… tu prends ton smartphone et tu réussis, sans temps de pause, sans filtres, à prendre une photo d'une aurore boréale (ionisation des photons dans la haute atmosphère par la lumière solaire -ndlr-) qui rendrait jalouse la NASA !

T'es fortiche y'a pas à dire, 

Idem pour le p'tit cochon, avant qu'il finisse en saucisson il prend soin de renifler les fleurs...

Tu me prends pour un jambon de Parme ?

Ton blog c'est un FAKE NEW, ton pseudo c'est un FAKE NEW et tu n'es rien d'autre que le troll de service qui insulte tout le monde sur ce forum

La sortie c'est par là coco !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 690  

Création d'un blog

Bonjour !

J'aimerait rester en contact avec Orange ! Et crée mon blog

Merci !

Loulou !

Mon adresse e-Mail :

***********@orange.fr  

 

[Edit : par sécurité merci @Ancien Membre de ne pas publier de coordonnées en public. Titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

Re: Comment dialoguer avec Orange ?

Salut @Ancien Membre 

 

Pas d'adresse mail etc ... dans le forum .

La modération vas faire le nécessaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
1 582  

Re: Création d'un blog

Super photo @Ancien Membre  pour l'aurore boréale

C'est simple, tu te ballades sur la glace en Finlande tu lèves le nez et Oh une aurore boréale… tu prends ton smartphone et tu réussis, sans temps de pause, sans filtres, à prendre une photo d'une aurore boréale (ionisation des photons dans la haute atmosphère par la lumière solaire -ndlr-) qui rendrait jalouse la NASA !

T'es fortiche y'a pas à dire, 

Idem pour le p'tit cochon, avant qu'il finisse en saucisson il prend soin de renifler les fleurs...

Tu me prends pour un jambon de Parme ?

Ton blog c'est un FAKE NEW, ton pseudo c'est un FAKE NEW et tu n'es rien d'autre que le troll de service qui insulte tout le monde sur ce forum

La sortie c'est par là coco !

 

Ancien Membre
1 540  

Re: Création d'un blog

Salut ! Je suis en train de t'écrire et en même temps en train de regarder le match de foot ! Et toi ?

J'ai accepter ta solution ! Je la trouvait bien alors … En attendant connait tu Vinted  ? C'est un site génial ou on peut trouver que des habits ! Et tu peux en vendre !

Bises 

Louise 

P-S: peut tu me donner ton adresse E-Mail ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: Création d'un blog

salut @BALANCE63  @johann 

 

dont_feed_the_troll.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BALANCE63
fan
fan
1 473  

Re: Création d'un blog

@Ancien Membre  fumeriez vous la moquette chère petite "contributeuse" ?

Moi donner mon adresse mail à un troll qui passe son temps à insulter tout le monde sur ce forum ?

Juste une question : tu peux me dire comment tu as fait pour prendre en photo une aurore boréale en Finlande sans temps de pause ni filtres ni matos assez sophistiqué ? Et tu peux me dire pourquoi ta photo on la retrouve sur Google mais non pas en Finlande mais je cite "aurore boréale en Norvège"...

Je regarde jamais le foot parce que j'aime pas, et va donc troller là bas si j'y suis !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: Création d'un blog

re @BALANCE63 

 

dont_feed_the_troll.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne