Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Demande de conseils pour annulation de ma 2ème page Facebook (j'ai 2 pages au lieu d'une)

vivilakiki
contributeur
4 286  

Demande de conseils pour annulation de ma 2ème page Facebook (j'ai 2 pages au lieu d'une)

Je  vous serais très reconnaissante  veuillez  me dire  comment faire  pour annuler  ma  2ème page Facebook ??

La 1ère page  ou il y a  ma photo de profil  que je souhaite conserver  pour continuer  de partager avec mes  amis (es)  du webb

 

J'ai une 2ème page  ouverte par qui ?      sur laquelle  il y a la même  photo réduite  à  une photo

d'identité....  que je souhaite  annuler 

 

Comment  faire pour annuler cette deuxième page Facebook  ?

 

Merci  pour vos  conseils

(V****** ******) page  Facebook

email  ******.******@orange.fr

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

 

 

2 RÉPONSES 2
4 258  

Re : Demande de conseils pour annulation de ma 2ème page Facebook (j'ai 2 pages au lieu d'une)

Bonsoir rendez vous ici afin de savoir comment signialer votre deuxième page facebook 

 

http://www.laveudunet.com/archives/2013/04/04/26829206.html

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
adib22
explorateur confirmé
explorateur confirmé
638  

Re: Demande de conseils pour annulation de ma 2ème page Facebook (j'ai 2 pages au lieu d'une)


@vivilakiki  a écrit :

Je  vous serais très reconnaissante  veuillez  me dire  comment faire  pour annuler  ma  2ème page Facebook ??

La 1ère page  ou il y a  ma photo de profil  que je souhaite conserver  pour continuer  de partager avec mes  amis (es)  du webb

 

J'ai une 2ème page  ouverte par qui ?      sur laquelle  il y a la même  photo réduite  à  une photo

d'identité....  que je souhaite  annuler 

 

Comment  faire pour annuler cette deuxième page Facebook  ?

 

Merci  pour vos  conseils

(V****** ******) page  Facebook

email  ******.******@orange.fr

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne