Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Dernière ligne droite pour installer gratuitement Windows 10

Malibu
star
star
2 206  

Dernière ligne droite pour installer gratuitement Windows 10

Bonjour 

 

Vous avez jusqu'au 30 juillet 2016 12h pour installer Windows 10 gratuitement.

Ensuite, si vous vous décidez à procéder à l'installation, il vous faudra l'acquérir.

 

Un topic qui vous en dit un peu plus

http://www.nextinpact.com/news/100735-mise-a-jour-vers-windows-10-a-semaine-fin-offre-gratuite-on-fa...

 

Je vous recommande de passer par cette phase mais chacune et chacun fera comme bon lui semble

Comment créer une clé USB ou un DVD bootable pour installer Windows 10 ?

 

J'ai Windows10 depuis 3 mois, aucun problème ne s'est posé si ce n'est un temps d'adaptation.

 

 

Bonne lecture 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Solutions approuvées
NOMADS
passionné
2 085  

Re : Dernière ligne droite pour installer gratuitement Windows 10

Malibu
star
star
1 930  

Re : Dernière ligne droite pour installer gratuitement Windows 10

Bonjour Amis @NOMADS

 

******

 

pour en revenir à cette mise à jour, la dernière bien entendu, je ne peux rien en dire, puisque non effectuée pour le moment.Je verrai ça à mon retour.

 

Quant à ma MP, pffffuiiii, toujours la même chose, je peux lire sans problème mais mes réponses doivent être brèves sinon elles ne partent pas pour cause de message reçu qui n'existe plus!

 

Vous dites État d'urgence oblige ???

Rien de grave je l'espère sincèrement.

 

Live

 

 

[ Edit : Propos hors sujet. ]

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
NOMADS
passionné
2 086  

Re : Dernière ligne droite pour installer gratuitement Windows 10

Slt

 

 

Malibu
star
star
2 031  

Re : Dernière ligne droite pour installer gratuitement Windows 10

Hello @NOMADS

 

La mise à niveau est toujours disponible en effet c'est bien pour ça que j'ai laissé tombé ce fil.

Le quota utilisateurs non atteint?

Le coup du compte à rebours ou l'épée de Damoclès en l'occurrence une date butoir, qui fonctionne toujours admirablement?

Le système 10 qui aurait encore des bugs et qui permettrait de passer à travers?

 

D'après Microsoft, ceux ayant précédemment installé Windows 10 et ayant fait marche arrière peuvent toujours librement installer Windows 10 sur leur machine. 

 

Pourtant on peut lire sur le net que des utilisateurs n’ayant pas encore installé Windows 10 sur la machine peuvent toujours utiliser leurs clefs Windows 7 ( et 8) pour installer Windows 10 sur leur PC.

 

Qui a tort, qui a raison, l'avenir le dira.

 

Quoique ça ne m'étonne pas plus que ça, le coup du " attention la fin de la gratuité approche " n'avait pas impacte une connaissance qui avait pu profiter d'office dans son intégralité  6 mois de + sans débourser un cent.

 

Et ça marche pour beaucoup d'autres bidules payants.....

 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
NOMADS
passionné
1 964  

Re : Dernière ligne droite pour installer gratuitement Windows 10

Malibu
star
star
1 931  

Re : Dernière ligne droite pour installer gratuitement Windows 10

Bonjour Amis @NOMADS

 

******

 

pour en revenir à cette mise à jour, la dernière bien entendu, je ne peux rien en dire, puisque non effectuée pour le moment.Je verrai ça à mon retour.

 

Quant à ma MP, pffffuiiii, toujours la même chose, je peux lire sans problème mais mes réponses doivent être brèves sinon elles ne partent pas pour cause de message reçu qui n'existe plus!

 

Vous dites État d'urgence oblige ???

Rien de grave je l'espère sincèrement.

 

Live

 

 

[ Edit : Propos hors sujet. ]

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
NOMADS
passionné
1 928  

Re : Dernière ligne droite pour installer gratuitement Windows 10

Malibu
star
star
1 535  

Re : Dernière ligne droite pour installer gratuitement Windows 10

Bonjour à tous 

 

Je viens de recevoir un avis comme quoi l'image ( qui est restée quand même plus d'1mois 1/2 ) de mon post du 8/08 ) avait été jugée hors sujet par un "contributeur.....

 

Évidemment, j'accepte la sanction par retrait, mais je voudrais bien comprendre ce que l'image de maillots de bain des années 20 pouvait avoir de scandaleux, à moins bien sûr que quelqu'un se soit reconnu...😉

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
NOMADS
passionné
1 529  

Re : Dernière ligne droite pour installer gratuitement Windows 10

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne