Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Disparition de la messagerie privée !

Chavetta04
Ancien membre
778  

Re : À propos de la disparition ou Non de la messagerie privée 😁

Bonjour à tous,


Dernière intervention de ma part sur ce fil mais @keltia22 ( bonjour ) lorsque tu écris :


Libre à vous effectivement de continuer à disgresser sur le pourquoi du comment lol


Bein moi ca ne me fait pas "LOL" du tout ! car Orange aurait du communiquer la dessus ....  surtout si il n'y a que quelques mp qui disparaissent ! nous ne serions pas en train de ""disgresser"" sur ton fil !!

 

 

Je pense être en droit de me poser des questions car je n'ai pas rêvé l'heure et demi passé avec Mathieu webconseiller, au téléphone a essayer de rétablir ma connexion avec le forum ....

 

Peut être rien avoir ....ou peut être pas....

 

Encore une fois : la com = 0

 

Bonne fin de journée

 

coucou @Malibu @lalouve8

Diki
incollable
incollable
765  

Re : À propos de la disparition ou Non de la messagerie privée 😁

@Chavetta04

Bonjour,

 

Merci pour votre retour sur le sujet. Je suis d'accord avec vos propos. Oui, tout utilisateur des services Orange est en droit de se poser des questions. Je pense sincèrement que le Support technique Orange est en cours de traitement de cette problématique. Je ne crois pas qu'il soit très utile que Orange communique des informations qui risqueraient d'alarmer inutilement leur clientèle, surtout s'il s'agit d'un problème généré par certaines "pratiques spécifiques" à chaque utilisateur. J'ai pris le soin de mettre entre guillemets "pratiques spécifiques" car j'ai mon idée sur la question que je ne souhaite pas partager afin de ne pas rentrer dans un "jeu alarmiste" inutile.

 

Faisons quand même confiance au Support Technique Orange.

 

Bien à vous,

Diki

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne