Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

En écoute en ce moment

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re : En écoute en ce moment

SALUT @lalouve8

 


lalouve8 a écrit :[...
: Pourquoi entend-on toujours les mêmes sur les ondes ? Paient-ils pour y être invités ? ......[...]

Devines?

 

ça s'appelles une heavy-rotation : payer les stations pour que le morceau soit diffusé au moins une fois par heure voire plus

 

et oui, les Major paient pour mettre un artiste qu'ils estiment banquables en avant, et tant pis pour les autres

 

Surtout que quantité et qualité ne sont pas forcément compatibles

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lalouve8
Ancien membre
462  

Re : En écoute en ce moment

Salut @fredolerouge ,

 

Oui bah "heavy-rotation" ou pas c'est proprement Dé.......e ! Finalement, je m'aperçois qu'à mon âge, je ne connais pas le tiers du quart (toutes musiques confondues) sauf pour celle où je suis accro .

On ne peut tout de même pas passer sa vie à aller chercher tout ce qui existe de bien ! Les médias devraient se faire un devoir de faire découvrir à tous toutes les pépites cachées............Oh c'est vrai j'oubliais : fric es-tu là ? oui et je domine le monde................

 

Allez bonne journée à toi et à tous ceux qui passeront par là.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re : En écoute en ce moment

salut @lalouve8

 

eh oui, bienvenue dans la marchandisation de la culture

 

Quand on voit ce qu'on nous "vend" comme voix trop belles qu'elles sont géniales dans des télécrochets stupides et insipides.....

 

rien ne vaut le libre arbitre, et une bonne médiathèque pour découvrir ce qu'on en connait pas encore

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vasco8
super fan
super fan
451  

Re : En écoute en ce moment

Bonjour

Que la musique est belle et que dire du film

https://www.youtube.com/watch?v=3U43J_dxpGk

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re : En écoute en ce moment

Salut à vous

 

Qui connaît la recette du bon pudding

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lalouve8
Ancien membre
392  

Re : En écoute en ce moment

Bonjour à tous,

 

@vasco8le morceau fétiche des débutants à la guitare, excellent film !

 

@johanntoujours là pour blaguer :womanvery-happy:

 

@fredolerougetu dois avoir une médiathèque super achalandée, ce n'est pas mon cas...:womansad: je traîne donc sur internet.

 

Voilà un duo improbable de Pavarotti et Zucchero https://youtu.be/6bt9RTMDvX4 et A.Bocelli vient se joindre à eux pour https://youtu.be/EYBHNLdwzb  Les puristes risquent de m'en vouloir mais j'apprécie cette mixité musicale, mon seul regret les hurlements dans la salle...........

 

Bon samedi à tous.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re : En écoute en ce moment

salut @lalouve8

 

je confirme pour la médiathèque, étonnament bien fournie pour une communauté d'agglomération comme la mienne (44 000 habitants)

 

pour jeux interdits, typique du morceau tellement entendu que ça en devient énervant.

 

sinon, je suis d'accord avec toi sur les métissages sonores, c'est ce que je recherche avant tout

 

là, après Blankass, retour d'un bon vieux Balck Sabath avec Paranoid

 

@johannce soir sur ARD, diffusion des Toten Hosen au rock am ring et plus si affinité. L'enregistreur va chauffer !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re : En écoute en ce moment

 

@fredolerouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re : En écoute en ce moment

Encore moi

 

@lalouve8

 

Gare aux courants d'air, vaut mieux toujours fermer la porte

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lalouve8
Ancien membre
634  

Re : En écoute en ce moment

Bonsoir tout le monde,

 

@johannTu fais fort avec Zanini, dire que c'est un merveilleux clarinetiste et qu'il s'est fourvoyé dans ce genre de chanson ridicule : peut-être pour des rasons alimentaires ? mais j'en doute.

J'espère que le choix de la chanson ne s'adresse pas à moi :womanwink:

 

je préfère ceci mais uniquement les 45 premières secondes https://youtu.be/1tnysCckrlw

 

 

Bonne soirée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne