Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

En écoute en ce moment

Chavetta04
Ancien membre
743  

Re : En écoute en ce moment

Salut à tous,

Voila un petit moment que je n'ai rien "posté", alors ..

Chaque année, j'avoue regarder "The Voice"( je sais, certains diront emission de téléréalité bidon:womantongue:, mais on y entend de très belles voix )

Chaque année, mon préféré n'est pas le gagnant :womansad:, l'année dernière je vous ai présenté Igit, et bien cette fois, je vous présente Anne Sila  , une sacrée belle voix, je trouve

Bonne écoute,

Très cordialement, Chavetta04

lalouve8
Ancien membre
695  

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour pour un certain temps. Je ne vais pas t'étonner Fredolerouge si je te confirme que j'ai aimé "Zéro7" et "Nightmares on wax"..Encore merci de me faire découvrir ces chanteurs et musiciens que je trouve ensuite plaisir à aller écouter sur d'autres titres.

Tigrou j'aime Maurane, elle fait partie de mon recueil de femmes que j'aime à écouter et qui s'étend avec les trouvailles de Fredolerouge. J'avais déjà posté quelques unes de ses chansons.

Chavetta je n'écoute jamais ce genre d'émissions car je suis intimement persuadée qu'elles sont pipées et que les jeux sont faits avant même d'avoir commencés....Mais je compterai sur toi chaque fois pour me faire découvrir une "vraie voix", celle d'Anne Sila m'a beaucoup plu.

J'ai eu le plaisir d'aller écouter, en Corse, le groupe Svegliu d'Isula. Ils ne sont venus qu'à 3 mais ce fut un grand moment d'intimité et de partage. Je n'arrive pas à retrouver sur internet un morceau à la hauteur de ce que j'ai vécu ce soir là. J'en mets, quand même quelques uns https://youtu.be/xXBs868YZNY

https://youtu.be/EKklvcCQNI8 https://youtu.be/wQKpJSIlG9s. J

J'arrête là car j'ai quelques difficultés techniques. Si tu passes par là Babaorum, bonjour !

Bonne journée à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Chavetta04
Ancien membre
627  

Bonjour à toutes et tous,

@lalouve8, un autre morceau  de Anne Sila, qui mérite vraiment d'être écouté, plus beau que l'original.

Un magnifique moment. ( je suis désolée pour les 30 secondes de pub, mais je n'ai pas trouvé ce morceau ailleurs sur le web, je pense que TF1 se réserve l'excusivité°

Chandelier

Pour tous, et dans un autre style Chris de Burgh , et pour la team à Bertignac :womanwink:

Un autre monde  (ça fait du bien de bon matin, et comme dirait Louis: Chantez, Soyez Heureux :womanvery-happy:

Très bon mercredi à tous,

Amicalement, Chavetta04

PS: je suis dégoutée, je vois que le lien pour Anne Sila ne passe pas, alors voici un autre lien. J'ai hésité car je ne suis pas sure que cette vidéo reste longtemps ( si vous lisez le 1er commentaire, vous comprendrez pourquoi ) Chandelier

Chavetta04
Ancien membre
590  

Re,

Une dernière pour la route avec GCM, dans un autre style avec John Mamann :15h du matin

et je pense l'avoir déja posté, mais y'a pas de mal à se faire du bien Funambule

A+ Chavetta04

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
554  

salut à tous

là de suite, un bon délire comme je les aime, Dread Zeppelin

Ou comment jouer du Led Zeppelin avec une rythmique reggae/dub tout en le chantant à la Elvis Presley (si si)

ça donne HeartbreakerBlack Dog ou Smoke on the water de Deep Purple

Les originaux donnent respectivement HeartbreakerBlack Dog et Smoke on the water

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
525  

bonjour a tous

pour une fois ca sera du calme, fini le tchik boum tchik boum habituel

[vidéo]

et aussi sa statue

WP_20150507_16_05_58_Pro(1).jpg

keep calm and stay connected

lalouve8
Ancien membre
505  

Bonjour à tous,

Chavetta04 le lien était bon. J'ai écouté la chanson en entier sans le moindre problème :  interprétation personnelle de "chandelier" par Anne Sila.

Fredolerouge zéro pointé pour les copieurs en tout genre........Led Zeppelin et Deep Purple : c'est autre chose ! mais dis-moi mon oreille me joue des tours ? j'ai trouvé que les premiers accords de "heartbreaker" ressemblaient étrangement à ceux de "smoke on the water" , seulement une impression ?

Black-Ice Nougaro : léger, incisif, mordant, poète..........mais trop tôt disparu.

Je vous souhaite un bon vendredi et pour ne pas oublier ce qu'était la terre à son origine https://youtu.be/1Xw4fZMurEg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
johann
#TopMembre
#TopMembre
496  

Salut à vous

Encore un grand de la musique qui à disparue

https://www.youtube.com/watch?v=-Y8QxOjuYHg

Anecdote. Lors d'un de ses premiers concerts, y avait une bagarre  ou

sa guitare avait  casser . La cause de cette bagarre était une fille

qui avait comme prénom Lucille. Et à partir de ce moment la

il avait baptiser toutes ces guitares " Lucille "

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

lalouve8
Ancien membre
663  

Re-

Adieu Mr. B.B King  https://youtu.be/j2OXNThMj7s

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
651  

salut à tous

immense musicien en effet qui s'en est allé

Un petit how blues can you get

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734135 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne