- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- En écoute en ce moment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn écoute en ce moment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En écoute en ce moment
Salut à tous,
Voila un petit moment que je n'ai rien "posté", alors ..
Chaque année, j'avoue regarder "The Voice"( je sais, certains diront emission de téléréalité bidon:womantongue:, mais on y entend de très belles voix )
Chaque année, mon préféré n'est pas le gagnant :womansad:, l'année dernière je vous ai présenté Igit, et bien cette fois, je vous présente Anne Sila , une sacrée belle voix, je trouve
Bonne écoute,
Très cordialement, Chavetta04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Me voici de retour pour un certain temps. Je ne vais pas t'étonner Fredolerouge si je te confirme que j'ai aimé "Zéro7" et "Nightmares on wax"..Encore merci de me faire découvrir ces chanteurs et musiciens que je trouve ensuite plaisir à aller écouter sur d'autres titres.
Tigrou j'aime Maurane, elle fait partie de mon recueil de femmes que j'aime à écouter et qui s'étend avec les trouvailles de Fredolerouge. J'avais déjà posté quelques unes de ses chansons.
Chavetta je n'écoute jamais ce genre d'émissions car je suis intimement persuadée qu'elles sont pipées et que les jeux sont faits avant même d'avoir commencés....Mais je compterai sur toi chaque fois pour me faire découvrir une "vraie voix", celle d'Anne Sila m'a beaucoup plu.
J'ai eu le plaisir d'aller écouter, en Corse, le groupe Svegliu d'Isula. Ils ne sont venus qu'à 3 mais ce fut un grand moment d'intimité et de partage. Je n'arrive pas à retrouver sur internet un morceau à la hauteur de ce que j'ai vécu ce soir là. J'en mets, quand même quelques uns https://youtu.be/xXBs868YZNY
https://youtu.be/EKklvcCQNI8 https://youtu.be/wQKpJSIlG9s. J
J'arrête là car j'ai quelques difficultés techniques. Si tu passes par là Babaorum, bonjour !
Bonne journée à tous.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
@lalouve8, un autre morceau de Anne Sila, qui mérite vraiment d'être écouté, plus beau que l'original.
Un magnifique moment. ( je suis désolée pour les 30 secondes de pub, mais je n'ai pas trouvé ce morceau ailleurs sur le web, je pense que TF1 se réserve l'excusivité°
Pour tous, et dans un autre style Chris de Burgh , et pour la team à Bertignac :womanwink:
Un autre monde (ça fait du bien de bon matin, et comme dirait Louis: Chantez, Soyez Heureux :womanvery-happy:
Très bon mercredi à tous,
Amicalement, Chavetta04
PS: je suis dégoutée, je vois que le lien pour Anne Sila ne passe pas, alors voici un autre lien. J'ai hésité car je ne suis pas sure que cette vidéo reste longtemps ( si vous lisez le 1er commentaire, vous comprendrez pourquoi ) Chandelier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Une dernière pour la route avec GCM, dans un autre style avec John Mamann :15h du matin
et je pense l'avoir déja posté, mais y'a pas de mal à se faire du bien Funambule
A+ Chavetta04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut à tous
là de suite, un bon délire comme je les aime, Dread Zeppelin
Ou comment jouer du Led Zeppelin avec une rythmique reggae/dub tout en le chantant à la Elvis Presley (si si)
ça donne Heartbreaker, Black Dog ou Smoke on the water de Deep Purple
Les originaux donnent respectivement Heartbreaker, Black Dog et Smoke on the water
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
pour une fois ca sera du calme, fini le tchik boum tchik boum habituel
et aussi sa statue
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Chavetta04 le lien était bon. J'ai écouté la chanson en entier sans le moindre problème : interprétation personnelle de "chandelier" par Anne Sila.
Fredolerouge zéro pointé pour les copieurs en tout genre........Led Zeppelin et Deep Purple : c'est autre chose ! mais dis-moi mon oreille me joue des tours ? j'ai trouvé que les premiers accords de "heartbreaker" ressemblaient étrangement à ceux de "smoke on the water" , seulement une impression ?
Black-Ice Nougaro : léger, incisif, mordant, poète..........mais trop tôt disparu.
Je vous souhaite un bon vendredi et pour ne pas oublier ce qu'était la terre à son origine https://youtu.be/1Xw4fZMurEg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Encore un grand de la musique qui à disparue
https://www.youtube.com/watch?v=-Y8QxOjuYHg
Anecdote. Lors d'un de ses premiers concerts, y avait une bagarre ou
sa guitare avait casser . La cause de cette bagarre était une fille
qui avait comme prénom Lucille. Et à partir de ce moment la
il avait baptiser toutes ces guitares " Lucille "
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-
Adieu Mr. B.B King https://youtu.be/j2OXNThMj7s
- Marquer comme nouveau
- Marquer