Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Esprit de Noël

sic29
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Esprit de Noël

Bonsoir, @fredolerouge

@babe @johann @LeBreton56 @JuanLucas38 et vous tous.

Très jolies toutes ces photos cela nous permet de revenir en arrière avec des yeux de grands enfants et de voir ceux des petits briller :

 

Tous les ans à 20km de chez moi.

Bonne soirée à tous

Cdt.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
babe
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Esprit de Noël

@sic29

 

 super ! vive les bretons !

merci du partage

sic29
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Esprit de Noël

Bonjour, @babe

 

Je vois que tu es comme moi en excès de vitesse 130 - 140 km/h je parle du vent   !!!!!!

 

@+

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
babe
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Esprit de Noël

johann
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Esprit de Noël

Salut toutes & tous

 

Malheureusement le sapin est endeuillé .

Triste, triste je suis . 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Esprit de Noël

salut @johann

 

@babe @sic29 @LeBreton56

 

eh oui hélas, endeuillé par la folie des hommes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
babe
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Esprit de Noël

@johann

et vous tous

 

 oui  pleure  pensées +++++++++++++  soutien 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Esprit de Noël

@johann et à tous

 

Pensées et soutient à toutes ses familles.

C'est vrai que le monde ne tourne plus rond.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Esprit de Noël

A tous,

 

J'ai appris comme tout le monde cette affreuse nouvelle qui vient encore une fois endeuiller notre Pays et la très belle ville de Strasbourg.

 

Le fiancé de ma fille fais ses études actuellement à Strasbourg et apprécie particulièrement cette très belle ville.

 

Je suis de tout coeur avec les personnes qui de près ou de loin auraient pu être impactés par cet évènement.

 

Courage...............................

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LeBreton56
star
star
686  

Re: Esprit de Noël

A tous et toutes ! J ' ai longuement hésité avant d ' intervenir mais , je ne peux plus tenir car çà " déborde " ! Ce qui domine chez moi , c ' est la révolte envers ces bêtes immondes qui n ' hésitent pas , en vertu de pensées fumeuses donc stupides à plonger dans le malheur des gens paisibles qui souhaitaient simplement profiter de leur bonheur présent . Pour eux , être heureux , c ' est un crime et ils croient , en ces temps de tensions sociales et économiques sévères , qu ' en agissant ainsi , ils vont arriver à faire voler en éclats notre société !!! .... Mais qu ' ils sont stupides ... c ' est l ' inverse qui va se produire comme d ' habitude .

D ' abord  bien sûr , tout le monde va resserrer les rangs autour de ces familles brutalement endeuillées , tout le monde va mettre entre parenthèses les divisions qui s ' expriment depuis plusieurs semaines et personne ne va chercher de boucs émissaires dans les rangs de nos compatriotes    Musulmans ( les vrais ! ) qui pratiquent eux une religion de paix , de  générosité et de tolérance ; c ' est tout le contraire de ces animaux qui ne comprennent  que la haine , la cruauté et l ' intolérance . 

Pardon à tous de n ' avoir pas pu contenir ma colère et pensons très fort à ces familles endeuillées .

Continuons aussi à fêter Noël malgré notre peine , on le doit au moins à nos " p ' tits bout ' choux " que nous aimons tant .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne