- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Fin du Cinéday
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin du Cinéday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du cineday
c'est tout ce que vous avez à répondre ? merci c'est déja ce qui est mis sur la page du cineday !! comme beaucoup d'autre si nous perdons cet avantage , qu'est-ce qui ferait que l'on reste chez orange ??le service client ? d'autres sont déjà passé chez free et chacun me dit qu'il font dorénavant un effort énorme sur le service client et que de toute façon ils n'en ont quasiment jamais besoin car cela fonctionne super bien (mieux qu'orange ? ).Le prix ? orange est au moins 30% plus cher que ces concurrents ! Le fait que l'on nous dise pourquoi cet avantage s'arrete ? non vous nous mettez tout les dix messages de mécontentement
Après 10 ans d'émotions partagées avec les cinémas partenaires, Orange Cinéday prendra fin le mercredi 29 décembre 2021...gnagnagna
Merci de prendre soins de vos clients et de ne pas les prendre pour des vaches à lait ! ayez au moins la déférence de nous expliquer pourquoi ! sinon rangez votre "nous vous remercions de votre compréhension" !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fin du monde est pour bientôt raison de plus de garder les codes cinéday. ! en tout cas encore un avantage de perdu donc cela annonce peut être la fin d'orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
petite précision quand aux deux dernier message à mon pseudo:
mon dernier message était en réponse à un super contributeur qui nous disait que c'etait pas la fin du monde de perdre le cinéday ...
et le premier pour répondre aux messages récurrents de l’équipe d'orange sur ce sujet ...
pas top le forum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du Cinéday
Cela fait quelques temps que je suis chez Orange et malgré des tarifs élever je suis resté à cause des codes Cinéday c'était le seul avantage qui me faisait resté chez vous . j'en suis désolé mais je pense que je vais changer d'opérateur téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c'est la décision d orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition CINEDAY
La disparition de CINEDAY signifiée sans aucune explication apparait comme d'une médiocrité sans nom!
Nous utilisions ce service quelquefois dans l'année (3 fois en 2021) car nous appartenons également à une association qui gère un circuit "art et essai" itinérant qui alimente avec efficacité et choix judicieux la salle de notre bourgade!
Il nous était agréable de pouvoir compléter de temps à autre notre offre cinématographique en bénéficiant de ce petit supplément culturel offert par notre opérateur pour d'autres salles des villes environnantes proches.
Pour nous c'était le signe que notre opérateur ( coûteux par rapport à ses concurrents) se préoccupait de culture cinématographique comme le font d'ailleurs, par exemple, les chaines de radio ou de télévision en soutenant la création!
Pour nous cette suppression ne modifiera pas nos habitudes, simplement nous regrettons que l'héritière d'un service public ne se préoccupe plus de diffusion culturelle envers le grand public et ne se résume plus qu'à un réseau purement commercial sans doute uniquement préoccupé par ses seuls résultats financiers!
Quelle désillusion et tristesse......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cinéday
CINEDAY était l'avantage qui me faisaient rester chez Orange et accepter de payer plus cher mon forfait de téléphone vis-à-vis de la concurrence...
D'autant plus, dans cette période COVID où les cinémas sont en difficultés, cet avantage nous donnait envie de sortir de nos 4 murs et d'aller au cinéma, avec une fréquence supérieure à la normale 2 fois par semaine, soit 3 places pour une gratuite, la voilure réduira à une fois par semaine.
Dommage........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin du Cinéday
Bonjour, suite à la fin du Cinéday y a t-il une autre offre qui va être mise en place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin de cineday / il faut râler !!!!
Les clients Orange devrait contester l'arrêt de cineday !
Il faudrait qu' un concurrent propose ce service !!! 😄😄 pour faire bouger orange et rétablir cet avantage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis vraiment en colère et déçue par la suppression de...
Je suis vraiment en colère et déçue par la suppression des codes Cineday....