Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Fin du Cinéday

JPR56
contributeur
2 237  

Re: Disparition orange Cinéday

Dommage free me propose mieux cordialement bonne journée 

Bribri69
contributeur
2 195  

Code cineday

Bonjour

Comment ce le procurer ?? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 184  

Re: Code cineday

Bonjour @Bribri69 

c'est terminé

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fanfan751
contributeur
2 177  

Re: Fin du Cinéday

Sachez que dans cinéma "cinemovida" comme les 7 baignoires dans le 17e ils viennent de mettre en place ciné mardi avec le même principe 1 place achetée 1 place offerte! 

franc21
contributeur occasionnel
2 167  

cineday

bonjour,

avec la "disparition "de cineday, orange a t il l'intention de proposer une équivalence...

dans le cas contraire, la concurrence propose des tarifs attractifs.

avant, je prenais en compte l'avantage cineday pour consulter les tarifs concurrents....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 158  

Re: cineday

salut @franc21 

pas d'équivalent

et je n'ai jamais considéré cineday dans l'offre, c'était un bonus non chiffré/chiffrable, et je considère le service, je n'achète pas un prix

un fil était ouvert à ce sujet, je viens d'y fusionner ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JPR56
contributeur
2 125  

Bonjour, quand j’ai pris mon abonnement chez orange, il était plus chère que la concurrence, mais il avait l’avantage d’offrir 1 place de cinéma gratuite par semaine le mardi, ce qui fait lorsque la concurrence me démarchait pour venir chez eux il ne pouvait pas rivaliser avec cette avantage. Maintenant ce n’est plus le cas dommage. Bien cordialement 

Fafaba
contributeur
2 170  

bonjour les amis

La fin des Cinéday n est pas le seul avantage de perdu ,le réseau wifi public Orange a lui aussi tirer sa révérence, pour laisser SFR et Free, la place de leader.

Tous le monde n as pas forcément un abonnement comprenant des données mobiles, même traitement il y a quelques années avec les avantages sur la plateforme DEEZER.... Orange n a pas d etat d âme a supprimer les avantages de ses clients sans consultation

sambucu
incollable
incollable
2 134  

Bonjour @JPR56 ainsi qu'à tous.

Faites jouer la concurrence si c'est votre choix.Vous êtes libre comme nous le sommes tous ici.

Ainsi que le souligne judicieusement @fredolerouge ce n'est pas forcément un avantage gratuit qui peut peser sur le choix d'un FAI.

Cineday a fonctionné depuis avril 2011 à notre grand plaisir,  et les abus de demandes de codes ont été constatés depuis 2016.

5 années d'abus!

Il faut bien s'attendre à ce que ça cesse un jour.

Quel abonné d'Orange n'a jamais "dépanné" gentiment et bénévolement un non abonné qui bien souvent venait récupérer le code, puis se volatilisait, sans même un merci?

Et ce, sachant que nous pouvions avoir accès à autant de codes que nous avions d'abonnements Orange (fixe, mobile, Internet). Parmi les forumeurs de cette communauté, nous avons été fort nombreux.

Sur ce forum d'entraide, le mardi, on ne comptait plus les demandes de code Cineday... C'est terminé.

Nous ne sommes pas dans la tête des décideurs d'Orange même si nous souhaitons fortement qu'ils nous aménagent une solution de rechange.

De plus, avec les restrictions sanitaires, nous oublions les pertes colossales enregistrées par les salles de cinéma et de spectacle en général.

Un peu de bon sens et de retenue serait de mise, à mon humble avis, au vu de la situation que nous vivons.

Personnellement, je n'ai pas - en ce moment- spécialement envie d'aller au ciné, jauges ou pas, tant que les masques FFP2  resteront une simple option envisageable, non obligatoire dans les lieux clos. Déjà avec les chirurgicaux, "portés" comme on le voit partout...C'est mon simple ressenti que j'exprime.

Il existe d'autres solutions pour bénéficier de places, soit gratuites, soit moins chères, pour les amateurs de cinéma:

https://www.radins.com/budget/faire-des-economies/9-astuces-pour-payer-le-cinema-moins-cher/11547 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750574 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne