Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Foirum

johann
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Foirum

@petit_titi  salut

 

@darkus  / @babe  / @LeBreton56

 

Pour une fois qu'il y a quelque chose de moderne .

Je ne sais pas si la présentation est la même pour les

utilisateurs de windows que ceux qui utilisent une version de

linux  ( Linux mint)  en tout les cas la nouvelle version ne me pose

pas de problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

babe
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Foirum

@johann

bonne soirée 

à bientôt

johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Foirum

@babe

 

Peut-être déjà à demain, mais pas sur la lune

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
766  

Re: Foirum

Bonsoir @johann

 

Ce n'est pas la presentation qui pose probleme

 

c'est le reste que j'appelle ergonomie

 

On connait le nombre de reponse pas le dernier qui a repondu etc ....

 

j'en ais  d'autre mais a quoi bon faut faire avec

 

A+

 

 

 

 

 

darkus
star
star
744  

Re: Foirum

Bonjour à tous

@LeBreton56@johann@babe

 

@petit_titi


Pour trouver le dernier qui a répondu sur un fil , si-si , ça se trouve ; ça m ' est arrivé d ' y trouver ; mais au prix d ' inimaginables acrobaties

le  mieux  , c ' est   d ' utiliser  la  notification  qu ' on reçoit  dans la  boite  Mail ;

Maintenant  que  ça  marche , en cliquant   sur  ton pseudo  ( en haut  a  droite de  la  page ) a  coté de  l ' avatar , et  clic  sur  <  mes  messages >  , et   tu croises  les doigts ( lol )


C " est d ' ailleur ce que je reproche au forum ; la compexité qui va dérouter les nouveaux clients ;

--------
avant les pages etaient numérotées au dessus du premier message , maintenant , il faut dérouler le fil qui peut faire 3 km , pour passer a la page suivante ;
et si on sait pas , on ose pas de peur d ' étre submergé sous une avalanche de messages qui ne nous concernent pas si jamais on se trompe d ' endroit pour cliquer

@+

 

@babe

Je pensais que tu étais toujours avec windows XP ( lol )


Bonne journée @+

babe
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Foirum

@darkus

 

 

bonne soirée

BALANCE63
fan
fan
725  

Re: Foirum

@darkus  critique constructive... qui malheureusement ne sera pas suivie d'effet

Comme notre ami @petit_titi je dirais pour la couleur 5/10 (trop monotone noir, gris et orange) pour la navigation entre les sujets 1/10 et pour retrouver les posts les plus intéréssants 0/10. 

Au premier abord l'aspect de présentation des sujet est rébarbatif, pas très varié et les carrés de présentation vraiment trop grands ; notons aussi l'impossibilité de régler la police d'écriture et la taille (qui se réajuste d'elle même par défaut à chaque fois), la lenteur quand on change de sujet.

L'ancien forum était bien mieux, ce nouveau forum ressemble à une rubrique funéraire (trop de noir) 

Pourquoi avoir changé une formule qui convenait à tout le monde... mystère ; mais si c'est pour faire pire...

petit_titi
star
star
703  

Re: Foirum

Bonsoir @darkus

 

Merci pour l'astuce 

 

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

 

A+

gjp_n
super star
super star
702  

Re: Foirum

@LeBreton56 @darkus @BALANCE63 @babe @petit_titi

 

Bonsoir,

 

J'apprécie en connaisseur ceci : "... seul l ' altruisme devrait nous guider et non pas l ' esprit de compétition"...

 

C'est exactement ce pourquoi - avais-je pensé, et mis hélas des altérations à cela depuis - qu'était en somme, l'objet de notre présence volontaire parmi ces forums... C'est à dire, non pas à tout prix faire plus un dans un compteur, mais, avec nos moyens, notre expérience, tenter de les faire partager à celles et ceux qui en ont besoin. Mais bon ne "mythologiquons pas" (cf. une grosse bécasse ignarde, alors qu'elle se prend pour un aigle évidemment et qu'elle se trompe d'oiseau, qui est venu ce soir jouer aux geek averti par ici, et qui confond mythologie et philosophie ! c'est pour dire...).

 

Pour rester dans l'objet... Personnellement j'ai sur mes ordis Windows 10 Pro dans sa dernière mouture, et je n'ai rien remarqué de négatif quant à l'accès des paramètres. Il y a d'autres choses à corriger dans la mouture de l'actuel produit, et/ou améliorer, c'est sûr, mais ça, non... En ce qui me concerne et pour ce que vaut mon témoignage..

 

Bonne soirée à tous

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
643  

Re: Foirum

Bonjour à tous,

Bonjour @darkus

 

 Je crois que tu as bien cerné les difficultés qui complexifient.

 

Personnellement (W8.1 Pro- Firefox-Thunderbird), j'ai été obligée de désactiver Ublock, ainsi que tu avais indiqué l'avoir fait toi-même dans un de tes posts précédents, afin de retrouver la main sur mes paramètres.

Auparavant, ce n'était pas nécessaire.

 

 D'autre part, je ne veux pas de notifications par mail bien que j'en comprenne parfaitement l'utilité pour ceux qui attendent  dans l'urgence une réponse à leur problème.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne