Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Forum des parents était-il bien nécessaire?

Malibu
star
star
1 880  

Forum des parents était-il bien nécessaire?

Bonjour

 

Ouvert par nécessité / obligation?

 

Le manque d'activité dans la section forum des parents est flagrant.

 

https://bienvivreledigital.orange.fr/espacedesparents/forumdesparents/sujet/t5/Espace-Parents/ct-p/e...

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Solutions approuvées
Malibu
star
star
1 785  

Re : Forum des parents était-il bien nécessaire?

Bonjour @black-ice

 

Je sais, pour avoir été topMembre d'une manière épisodique il est vrai mais assez longtemps quand même,  pour comprendre le fonctionnement des décisions prises par untel ou unetelle.

 

Bien sûr que cette section pourrait être intéressante....si elle était peut-être plus attrayante?

 

Dans tous les cas, ce forum dédié aux parents soucieux de leurs chères "têtes blondes" n'a, pour le moment, pas la quote.

 

Ou alors, à part quelques-uns(unes) en âge d'être parents d'ados, le forum est-il simplement une communauté réunissant quelques "vieilles et vieux croûtons" dont je fais partie je vous rassure?

 

Enfin, qui vivra verra......

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
coolbreeze
star
star
1 874  

Re : Forum des parents était-il bien nécessaire?

salut @Malibu

 

Je pense qu'il n'est tout simplement pas du tout visible, si on ne nous avez pas mis le liens sous nez, pas sur de le trouver ou alors pas hasard...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Malibu
star
star
1 853  

Re : Forum des parents était-il bien nécessaire?

Hello @coolbreeze

 

Je ne pense pas que la visibilité soit en cause, l'encart étant assez important.

 

Par contre, une fois rendu sur ce forum, un peu fouilli-fouilli malgré les rubriques clairement exposées.

 

1ère difficulté Comment poser une question? 

Bon, je sais, c'est le bébé de @Madian 😉 et comme toute nouveauté, il faut qu'elle fasse ses preuves....Mais, il faut reconnaître qu'euh pour le moment, ça n'attire pas foule 😕

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 820  

Re : Forum des parents était-il bien nécessaire?

bonjour a tous,

@Malibu

je pense que si @Madian l'a créé c'est que @Stéphanie a decidé de "tester " cette rubrique qui peut etre interessante neanmoins en forum il y a un debut a tout et tous les sujets peuvent etre abordés 

si tusouhaite creer un message par exemple dans votree ado poste sur internet tu cliques a voir plus et  tu aura

nouveau message

idem pour les autres rubriques

cdt,

 

keep calm and stay connected


Malibu
star
star
1 786  

Re : Forum des parents était-il bien nécessaire?

Bonjour @black-ice

 

Je sais, pour avoir été topMembre d'une manière épisodique il est vrai mais assez longtemps quand même,  pour comprendre le fonctionnement des décisions prises par untel ou unetelle.

 

Bien sûr que cette section pourrait être intéressante....si elle était peut-être plus attrayante?

 

Dans tous les cas, ce forum dédié aux parents soucieux de leurs chères "têtes blondes" n'a, pour le moment, pas la quote.

 

Ou alors, à part quelques-uns(unes) en âge d'être parents d'ados, le forum est-il simplement une communauté réunissant quelques "vieilles et vieux croûtons" dont je fais partie je vous rassure?

 

Enfin, qui vivra verra......

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
NOMADS
passionné
1 775  

Re : Forum des parents était-il bien nécessaire?

Slt

 

 

Ancien Membre
1 706  

Re : Forum des parents était-il bien nécessaire?

controle parental.jpg

 

No comment

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 667  

Re : Forum des parents était-il bien nécessaire?

images12.jpg

 

bonjour a tous

 

une solution?

Chavetta04
Ancien membre
1 649  

Re : Forum des parents était-il bien nécessaire?

Salut à tous,

 

Je pense aussi que le forum des parents n'est pas très clair, on ne trouve pas facilement comment créer un sujet ou le   "bouton" nouveau message ...et comme le dis @Malibu (coucou) un peu ( beaucoup ) foulli foulli .mais tout ca peut être amélioré...

 

Cordialement, Chavetta04

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 648  

Re : Forum des parents était-il bien nécessaire?

salut @schtroumpf_62

ha bon tu adoptes cette solution toi

je vais demander a gargamee de te faire pareil lorsque tu regardes la tv

cdt,

Afficher l'image d'origine

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne