Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Forum orange non officiel

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 386  

Forum orange non officiel

Bonjour  jap.gif

 

il y a quelques jours, j'ai voulu me connecter sur le forum orange en dehors de chez moi et via un smartphone (non orange) et comme je n'avais pas l'adresse, j'ai tapé "forum orange" sur un moteur de recherche (google) puis cliqué sur la première suggestion sans trop faire attention et voila que je me retrouve sur un forum orange non officiel dont voici l'adresse: http://www.forum-orange.com/

 

Personnellement, je n'ai pas parcouru ce forum que je ne connaissait pas mais je voulais juste le signaler.

Si quelqu'un en sait plus qu'il n'hésite pas à poster.

 

Bonne journée

 

 

                            A+   Doberman.gif

14 RÉPONSES 14
bigre
passionné
14 374  

Re : Forum orange non officiel

...Autre bizarrerie.

En cliquant sur le sujet du jour "Divorce etc" rubrique "Actualité" de la page d'accueil Orange,

je me suis retrouvé un bref instant, ici http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Il-y-a-d%C3%A9bat-et-des-oh/m-p/122645#U1...

ça vient de changer !

peut-être les plus de 11000 invités expliquent cela.

Bonne journée.

noel1950
fan
fan
14 362  

Re : Forum orange non officiel

Bonsoir, il y a très longtemps que ce forum non officiel existe et rend bien des services; car avec l'ancien forum officiel d'orange peu de conseillers orange répondaient alors que sur ce forum, nous avions toujours des résultats. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises. Il est vrai que maintenant nous avons des Web conseils qui parcourent le forum.

DOBERMAN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 358  

Re : Forum orange non officiel

Bonsoir noel1950,

 

merci pour l'info. Perso, je ne connais pas mais je dois dire que ça ne fait pas très longtemps que je suis chez orange.

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 341  

Re : Forum orange non officiel

Salut à vous

 

Si ma mémoire est bonne, il existe depuis 2006 ou 2007

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gecko
super star
super star
14 282  

Re : Forum orange non officiel

Salut Doberman,

c'est un excellent forum assez pointu techniquement, et très réactif,..... il y a des pointures
les webconseillers y intervenait comme sur communauté depuis plusieurs années

un truc qui va pas te plaire LOL!!! les modos y sont très présents et ont pas la langue dans la poche

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
alphonse15
contributeur occasionnel
8 970  

Re : Forum orange non officiel

ce sont des    bandits des  grands  chemins  leur  forum  n' est pas officiel  laisses tomber 

 

j' avais un login et password   chez  eux  et je ne parviens plus  a me connecter ou identifier pourquoi ?

 

*************************************************************************************************

 

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas poster d'image à caractère publicitaire. Equipe modération]

romy21
helper
3 937  

Re : Forum orange non officiel

Je viens de me connecter - ça marche très bien bien que je n'y ai plus été depuis des années .. Nonu, ce ne sont pas des bandits, ils m'ont aidé à plusieurs reprises quand j'avais besoin d'eux et que je n'arrivais pas à avoir qui que cela soit chez Orange pour m'aider. Forum très utile!

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 325  

Re : Forum orange non officiel

Bonjour,

 

@DOBERMAN

 

Pas de problèmes, ce forum non officiel existe depuis de nombreuses années...

 

Et Orange laisse faire dans la mesure où il n'y a pas de sujets polémiques...

Sissi931
explorateur
1 907  

Re: Forum orange non officiel

Bonsoir 

J'arrive même pas a m'inscrire car pas de nouveau membre pourtant je suis dégoûte d'orange je suis en panne de téléphone je suis allé chez orange parinor aulnay la personne qui ma reçu me dit qu'elle peut rien faire pour moi juste me vendre un téléphone entre 190 et 350 euros aussi non je doit attendre mars 2020 génial quand on n'a plus de téléphone je suis cliente chez Orange depuis plus de 30 ans donc au mois de mars je rend tout et en plus mon copain très en colère lui a une entreprise de 1800 personne donc 1800 portable avec abonnement plus 1800 lignes fixe qu'il va résilier d'ici la fin de l'année et mon neveu lui a une entreprise aussi qu'il va résilié plus de 350 personnes autant en portable quand ligne fixe franchement même pas un geste commercial ni un cadeau depuis 30 année chez eue dégoûte bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne