Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Gestion des sauts de lignes (interlignes) dans les commentaires d'actualité

MaPommeCMoi
contributeur
698  

Gestion des sauts de lignes (interlignes) dans les commentaires d'actualité

Bonjour,

Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique mais je n'en ai pas trouvée sur la gestion des commentaires (avis ou réactions, comme vous voulez) d'articles de l'actualité.

Savez vous comment on peut garder les "saut de ligne" (ou interlignes) dans le texte d'un commentaire ?
Pour peu que le texte fasse plus de quelques lignes, l'absence de ces interlignes le rend rapidement illisible (ce qui provoque des remarques désobligeantes sur l'aspect "touffu" et peu clair du commentaire.

Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Gestion des sauts de lignes (interlignes) dans les commentaires d'actualité

Bonjour @MaPommeCMoi 

 


@MaPommeCMoi  a écrit :

Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique mais je n'en ai pas trouvée sur la gestion des commentaires (avis ou réactions, comme vous voulez) d'articles de l'actualité.


 

Évidemment que ce n'est pas posté au bon endroit.

Les commentaires dont tu parles ne sont pas dans le domaine de ce forum.

Ce forum permet aux clients Orange de s'entraider dans l'utilisation des produits et services d'Orange.

 

Les commentaires font partie du portail Orange et ne concernent pas uniquement les clients Orange

J'ai déplacé ton sujet dans la salle  "où on cause !" à savoir le salon  fait pour la convivialité.

 

 

Ton problème est facile à résoudre.

Quand tu utilises la touche  "Entrée" le post est soumis. C'est ça qui rend impossible de saisir un texte aéré.

 

Il existe deux manières de terminer une ligne  la première ferme ta saisie, utilise la seconde:  elle te laisse la main.

Au lieu de taper sur  "Entrée", tape simultanément sur "Maj"   et sur  "Entrée"

 

Explication technique :

La touche entrée génère deux caractères : CR et LF       (Retour Charriot et Avance d'une ligne)

Maj Entrée : ne génère qu'un LF 

CR  Carriage Return

LF   Line feed

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MaPommeCMoi
contributeur
645  

Re: Gestion des sauts de lignes (interlignes) dans les commentaires d'actualité

@ Phildur,

Je vais essayer.

Merci !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Gestion des sauts de lignes (interlignes) dans les commentaires d'actualité


@MaPommeCMoi  a écrit :

@ Phildur,

Je vais essayer.

 


Super

 

Info, sur ce forum, pour faire notifier un utilisateur il faut taper le @ et le pseudo sans espace entre les deux.

 

Bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755199 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne