Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Huawei : finies les mises à jour Android

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
932  

Huawei : finies les mises à jour Android

bonjour a tous

petite information qui me semble importante de remonter surtout si vous avez un Huawei

https://www.frandroid.com/marques/huawei/749370_huawei-finies-les-mises-a-jour-android-la-licence-te...

bon week

@+

 

3 RÉPONSES 3
BALANCE63
fan
fan
891  

Re: Huawei : finies les mises à jour Android

Salut Black Ice

En effet je suis au courant

C'est signé Donald T. 

Le même qui veut la peau de TikTok...

A noter aussi que la 5G pour pour Huawei en France c'est pas pour demain...

Et ça c'est signé DGSE...

 

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
806  

Re: Huawei : finies les mises à jour Android

Google retire pour de bon sa licence Android à Huawei : "Nous assistons à la création de deux Internets différents" https://www.marianne.net/societe/google-retire-pour-de-bon-sa-licence-android-huawei-nous-assistons-...

 

mathole
fan
fan
693  

Re: Huawei : finies les mises à jour Android

Bonjour @black-ice31 @BALANCE63 

Mon expérience avec un Windows Phone bloqué à la version W8.1 depuis plusieurs années, toujours utilisé par un membre de ma famille, et dont les fonctionnalités se dégradent progressivement au fil des mois et des années.

Bien sûr, ce n'est pas comparable avec Android dont le support n'a été suspendu que pour certains modèles de terminaux, alors que pour Windows l'arrêt est général.

 

Au début, j'ai dû retirer la carte SD qui provoquait des erreurs de fonctionnement, mais je ne saurais dire si c'était un problème hard ou soft.

Puis Orange a interrompu la diffusion des émissions via Orange TV (Orange et moi fonctionne toujours).

Certains utilitaires tels que la gestion de la lampe ont cessé de fonctionner avec impossibilité de recharger des applications avec le store.

Puis récemment, impossibilité de localiser ou gérer le téléphone à distance à partir de mon compte Microsoft.

Malgré tout, d'autres services fonctionnent toujours : accès internet, gestionnaire de messagerie, Pages Jaunes, Wikipedia, etc et, bien sûr, les fondamentaux : téléphone, messages, contacts, voire calendrier, appareil photo, etc.

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne