Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Hub de commentaires de Microsoft

mathole
fan
fan
7 531  

Hub de commentaires de Microsoft

Bonjour,

 

Je viens de découvrir l'application hub de commentaires de Microsoft disponible dans le Windows Store de Windows 10.

 

Cette application permet, entre autres, de soumettre des remarques à Microsoft qui affirme les transmettre à ses responsables de Produits. Je connais d'autres sociétés qui pourraient s'en inspirer.

 

Cordialement.

HubDeCommentaires.JPG

2 RÉPONSES 2
AlanK
fan
fan
7 485  

Re : Hub de commentaires de Microsoft

Bonjour @mathole

 

>Je viens de découvrir l'application hub de commentaires de Microsoft disponible dans le Windows Store de Windows 10.

 

elle est déjà dans w10...

mathole
fan
fan
7 460  

Re : Hub de commentaires de Microsoft


@AlanK a écrit :

 

elle est déjà dans w10...


Effectivement, Je viens de vérifier sur un autre ordinateur que l'application était préinstallée, mais j'avoue que ça m'avait échappé et j'avais même le sentiment que Microsoft, hors forums et hors programmes beta,  se protégeait de contacts directs avec l'utilisateur lamda.

C'est peut-être de nouveau l'effet de mon ignorance, mais je n'ai rien trouvé de tel avec Orange, en dehors des formulaires d'assistance sur les services où on peut glisser quelques messages aux développeurs.

Quel usage Orange fait-il de ce forum? Dans une autre vie lointaine, je me suis essayé quelques temps au Marketing et j'essayais laborieusement de faire des enquêtes de satisfaction. L'existence d'un forum aurait été une source extraordinaire d'information spontanée.

 

Cordialement..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne