Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Icone Notification

mandalita21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 694  

Icone Notification

Bonjour depuis ce matin sur portail orange l'icone Notification affiche 45 fois le même message sur une commande qui n'a jamais été faite? "suivez l'avancement  de votre commande…". est ce un piratage , un bug? sous PC Dell7570 - IC I5-825 -Microsoft W10F- Edge 44.18362.449.0 -Fournisseur Fibre  Orange - Merci et prenez soin de vous!


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 667  

Re: Icone Notification

salut @mandalita21 

 

appelles le 3900 et vois ça avec eux directement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bernard75015
contributeur
2 516  

Re: Icone Notification

bonjour,

j'ai, je pense la solution aux notifications reçues en nombre( plus de 100) faisant part de commandes airbox non réelles:

il m'a suffit de supprimer le rattachement dans mon espace client ,sur mon smartphone, du contrat mobile que j'avais utilisé pour un airbox (contrat qui était périmé) et j'ai gardé évidemment le contrat let's go en cours.

Cette suppression à fait disparaître les notifications  apparaissant ds la page d'accueil du portail orange sur mon ordinateur (sous le logo en forme de cloche).

j’espère que cette solution marchera pour tous ceux ayant eu le même problème que moi.

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 668  

Re: Icone Notification

salut @mandalita21 

 

appelles le 3900 et vois ça avec eux directement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mandalita21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 626  

Re: Icone Notification

bonjour pas top le 3900 la machine n'a pas les mots clés pour resoudre la question.

a chaque connection 8 nouvelles notifs, les mêmes, se raccrochent.

bref le tchat c'est pas mieux  c'est en dehors de leur compétence et suis renvoyé en 40 ème position sur un conseiller service mobile? pourquoi ?seul Orange le sait!

tout de même en cliquant dessus j'ai une autre page qui s'affiche  c'est pas normal.

je rappelle je n'ai jamais fait de commande donc quid! bonne journée prenez soin de vous

mandalita21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 623  

Icone Notification 2

Bonjour depuis 2 jours je recois a chaque connections sur le portail orange de mon compte 8 notifications . J' en suis a 52. pour me rappeler au sujet d'une commande : suivez l'avancement de votre commande de coffret prêt a surfer Airbox2 . Commande que je n'ai jamais faite

En cliquant sur la notif je me trouve sur une page qui nomme le proprietaire du compte

et ses coordonnées affichées  ; que penser si ce n'est un compte qui n'est pas le mien et recuperer des données personnelles ? sous PC Dell7570 - IC I5-825 -Microsoft W10F- Edge 44.18362.449.0 -Fournisseur Fibre  Orange - Merci et prenez soin de vous!bien cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 551  

Re: Icone Notification

salut @mandalita21 

 

appelles le 3900, tu dis "service client" puis "suivre une commande"

 

seul le 3900 pourra t'aider, nous autres clients comme toi e pouvons rien faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bernard75015
contributeur
2 517  

Re: Icone Notification

bonjour,

j'ai, je pense la solution aux notifications reçues en nombre( plus de 100) faisant part de commandes airbox non réelles:

il m'a suffit de supprimer le rattachement dans mon espace client ,sur mon smartphone, du contrat mobile que j'avais utilisé pour un airbox (contrat qui était périmé) et j'ai gardé évidemment le contrat let's go en cours.

Cette suppression à fait disparaître les notifications  apparaissant ds la page d'accueil du portail orange sur mon ordinateur (sous le logo en forme de cloche).

j’espère que cette solution marchera pour tous ceux ayant eu le même problème que moi.

Bonne soirée

mandalita21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 459  

Re: Icone Notification

bonjour et merci de cette info je vais faire avec. ce qui ne règles pas le dysfonctionnement des programmateurs Orange question d'habitude.

cordialement

 

lemurien
contributeur occasionnel
2 342  

Re: Icone Notification

J'ai fait la même opération... et ça a marché, mais comme mon contrat n'était pas périmé, j'ai inscrit à nouveau mon domino... et tout est revenu ! Je tâcherai d'ignorer la petite cloche et ses 150 messages, que j'ai consultés patiemment  un par un pour éliminer les notifications, mais qui reviennent sans cesse... Bon, ce n'est pas le plus grave dans la période. Merci en tous cas du conseil, qui est efficace si on ne veut pas ajouter le contrat à nouveau...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne