Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Iphone a 1€ : sachez le

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 040  

Iphone a 1€ : sachez le

bonjour a tous,

 

certains d'entre vous ont peut etre  déja recu des offres allechantes d'Iphone a 1€

toutefois si cela venait a se produire je vous invite a lire  ceci

mais egalement cet article

mais dans tous les cas mefiez vous d'offres trop alléchantes et n'hesitez pas a solliciter d'autres personnes avant de tomber dans le piège

bon wweek a tous,

cdt,

 

keep calm and stay connected


6 RÉPONSES 6
Chavetta04
Ancien membre
2 988  

Re : Iphone a 1€ : sachez le

Bonjour à tous, bonjour @black-ice

 

Merci pour l'info que je vais m'empresser de faire lire à mes enfants ....

 

Quant aux articles de presse, ça va même plus loin puisque je me souviens bien en avoir déjà lu avec le titre par exemple : Apple offre ses iphone à 1 euros aux habitants de Sisteron, donc le message est adapté à la région...

 

La photo de l'article de presse qui est utilisée semble être toujours la même.

 

Merci encore B.I

 

Bon dimanche.

 

Cordialement, Chavetta.

AlanK
fan
fan
2 922  

Re : Iphone a 1€ : sachez le

Bonjour @black-ice @Chavetta04 et tout le monde en ce dimanche..

 

y a même pas besoin de se poser la question, un machin qui vaut plusieurs centaines d'euros à 1 euro...

 

mais c'est bien de rappeler pour certains que c'est une arnaque, puisqu'il y en a qui se font avoir...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 895  

Re : Iphone a 1€ : sachez le

Merci @black-ice,

 

Ces articles ont au moins le mérite de lever le voile sur les rouages de ce genre d'arnaque et d'en identifier la provenance.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LAGADVRAN
contributeur occasionnel
2 787  

Re : Iphone a 1€ : sachez le

Je veux bien malgré les mises en prudence à ma fille via Instagram , le voleur qui était au bout un certain *******@viva-***********.com a tellement bien joué son role de ****** , aussi je trouve q'une entreprise comme Orange fait office de ***** car viva multimédia est une **********, et **** !!!!!

elle n'a que 12 ans ma fille , et bien mon téléphone fixe est repartit dans le placard car entre les démarches de pub + les vols cela devient terrible ,,,,,,,,,,,,,,,,,si je pourrais tout couper , j'en serais tellement heureux .

Thierry

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

AlanK
fan
fan
2 733  

Re : Iphone a 1€ : sachez le

Bonjour @LAGADVRAN

 

c 'est toujours le même problème, on va dire.... y a un outil (des applications téléphoniques en l'occurence), mais c'est l'usage qui en est fait qui est parfois limite...

 

tu parles de dealer, voleur, vol... en nommant expressément une société, le mail d'un employé de cette société... faut quand même faire attention quand on lance des accusations...

LAGADVRAN
contributeur occasionnel
2 557  

Re : Iphone a 1€ : sachez le

Bonjour 

Au faite je n'ai pas répondu  à votre message ,

pour info j'ai meme l'adresse postal !

*******

maitenant j'ai toutes les copies d'écran et les conversations enregistrées , que de plus à part un geste de l'opérateur ,

bien cordialement

Thierry 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne