Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Journal de réactions

ubabbu2a
contributeur occasionnel
3 284  

Journal de réactions

Bonjour. Je suis sur Firefox, et même sur internet Explorer, et quand je réagis à des articles, et que je poste des commentaires, ceux-ci ne sont jamais publiés. Même quand dans "mon journal", la petite pastille est verte, et que c'est marqué: Publié. J'ai même essayé sur un autre ordinateur de me connecter, c'est pareil. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.

12 RÉPONSES 12
ubabbu2a
contributeur occasionnel
3 260  

Commentaires non publiés.

Bonjour. Mes commentaires dans le journal de réaction, ne sont jamais publiés, alors que quand je regarde dans "Mon journal", la pastille est verte, et il est marqué: Publié. Pouvez-vous m'aider? merci.

BS38
super fan
super fan
3 248  

Re: Commentaires non publiés.


a écrit :

Bonjour. Mes commentaires dans le journal de réaction, ne sont jamais publiés, alors que quand je regarde dans "Mon journal", la pastille est verte, et il est marqué: Publié. Pouvez-vous m'aider? merci.


Bonsoir @ubabbu2a,

 

Je ne sais pas de quoi vous parlez. Vous êtes ici dans la communauté Homelive!

 

Bonne soirée,

BS38

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 296  

Re: Journal de réactions

Bonsoir @ubabbu2a

 

Je présume que c'est un "journal" sur internet.

Peux tu communiquer l'adresse du site ou pas ?

 

Au moins que l'on sache de quoi tu parles exactement.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ubabbu2a
contributeur occasionnel
3 285  

Re: Journal de réactions

Bonjour JuanLucas38, et merci pour votre réponse rapide. J'ouvre actuellement mon ordinateur, avec pour page d'accueil, le portail Orange. Sur celui-ci, il y a des articles, actualité, sport,..etc ..., sur lesquels on peut réagir, et mes réactions ne sont jamais, depuis pas mal de temps, prises en compte, alors que sur "mon journal" il est indiqué qu'elles ont été publiées. Encore merci.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 262  

Re: Journal de réactions

@ubabbu2a

 

Je viens de faire un essai (il a fallu que je m'incrive !!!).

Effectivement ça dit bien qu'il est publié mais il y a un message qui dit aussi après traitement (ou quelque chose comme ça !!!)

Je pense que le "traitement" est simplement une validation par une équipe de modération (comme sur ce forum).

Soit il n'y a personne !!!!!, soit (je ne le pense pas) il y a des propos qui manquent de "courtoisie"

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 233  

Re: Journal de réactions

Salut vous deux @ubabbu2a

 

Tu peux voir ce qui en est via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/136/index.html?dub=1

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ubabbu2a
contributeur occasionnel
3 167  

Re: Journal de réactions

Bonjour Johann et JuanLucas38. J'attendais la réponse de Orange pour vous répondre, mais après avoir rempli le formulaire, voilà ce que j'ai reçu:

"Bonjour,

Après étude technique, nous vous informons que nous n’avons pas de solution dans l’immédiat à vous proposer.
Les techniciens continuent de chercher des solutions pour corriger ce problème.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et le délai de réponse.

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Réactions"

Merci quand même pour vos recherches et votre aide, et vous contacterai dès que j'aurai une solution.

serpicoalive
contributeur
3 087  

Re: Journal de réactions

Bonjour,

Bref et Booof,

Si j'ai bien compris personne n'est au courant de quoi que ce soit, ni capable de répondre au même titre.

A moins qu'il n'y ait une épidémie de : 'L'URGENT EST EN COURS ETC....." POUR LES MIRACLES PRIERE DE S'ADRESSER AU VATICAN;;;;;;"

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 071  

Re: Journal de réactions

Salut @serpicoalive

 

Exact, personne est au courant, mis à par l'EDF qui peut t'en fournir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne