Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

Ciloutoine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 966  

Chaîne du père noël 2017

Bonjour,
J'avais cru comprendre que la chaîne du père noël devait commencer aujourd'hui et lorsque je me mette dessus ça me met que mon offre ne me permet pas d'accéder à cette chaîne. Je croyais qu'elle était gratuite chez Orange...?! J'ai l'offre open Tv tél internet et mobile.
Dois je souscrire à un bouquet spécial ou est ce juste trop tôt?
Merci de vos réponses.
318 RÉPONSES 318
Lili1801
contributeur occasionnel
24 775  

La chaine du père Noël

Bonsoir à tous, les fêtes de fin d'année arrivant à grand pas, je me pose une question. Après plusieurs recherches sur internet et les réseaux sociaux, je n'ai toujours aucune réponse pertinente. La chaine du père Noël sera telle gratuite cette année, comme les années précédentes? Ou faut il avoir l'option my canal, ou le bouquet famille que je possède. Je pense qu'il y aura des petits et grands enfants qui seront déçus. Merci d'avance aux personnes qui pourrons m'aider.
johann
#TopMembre
#TopMembre
24 726  

Re: La chaine du père Noël

Salut @Lili1801

 

Lecture : http://www.echantillonsclub.com/70199-chaine-du-pere-noel-gratuite.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lili1801
contributeur occasionnel
24 722  

Re: La chaine du père Noël

Merci pour votre réponse, j'avais lu cet article, j'ai bien peur que cette année seul les bénéficiaires des offres du groupe canal+ aurons le privilège de recevoir la chaine du père Noël. Bonne journée.
johann
#TopMembre
#TopMembre
24 718  

Re: La chaine du père Noël

@Lili1801

 

Une personne de chez orange pourra éventuellement en dire un peu plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lili1801
contributeur occasionnel
24 696  

Re: La chaine du père Noël

J'ai appelé ce matin orange, car il y avait une erreur de leur part sur ma facture de ce mois. J'ai donc posé la question, mon interlocuteur n'a jamais entendu parlé de cette chaine.
Lili1801
contributeur occasionnel
24 655  

Re: La chaine du père Noël

Pour recevoir la chaine du père Noël, il faut avoir le bouquet famille by canal.
WOZNIAK
nouvelle recrue
24 609  

Re: La chaine du père Noël

Je me posais la même question... merci maintenant j’ai ma réponse ! la chaîne dure un mois c’est abusé on paye déjà assez cher nos forfaits pour si peu de chaînes ! Et même avec ca d’une annee à l’autre on a plus le droit à une chaîne d’un mois je trouve ça vraiment honteux !!!
WOZNIAK
nouvelle recrue
24 605  

Re: La chaine du père Noël

Toujours autant déçu d’orange cest De pire en pire je compte vraiment changé car vu les prix des forfaits pour bénéficier de rien alors que je suis cliente depuis x années je trouve ça honteux mais malheureusement ou allé car j’ai bien l’impression que y’en a aucun pour rattraper l’autre !
WOZNIAK
nouvelle recrue
24 603  

Re: La chaine du père Noël

À ce train là Bientôt on aura même plus de tv vu que tout est sur canal maintenant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne