Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

Lili1801
contributeur occasionnel
7 063  

Re: La chaine du père Noël

Oui entièrement d'accord, je trouve quand même que le bouquet famille by canal est très bien, chaînes variées pour petits et grands, je suis agréablement surprise. J'ai également le bouquet famille de chez orange que je pense résilier. De plus mes enfants ont retrouvé la chaîne piwi+ que le groupe canal avait racheté.
BALANCE63
fan
fan
7 289  

Re: La chaine du père Noël

Bonjour

 

Aîe, ça ne va pas vous plaire les gars : le Père Noêl n'existe pas...

Ancien Membre
7 173  

Re: La chaine du père Noël

Bonsoir @BALANCE63 ainsi qu'à tous

Tu as raison:interdiction.PNG

 

Je ne peux plus répondre sur le fil musical. Je me barre définitivement.

visage-de-silence-avec-une-croix-en-bouche_318-60169.jpgAucune explication de la part de l'équipe qui manage. Le relationnel là dedans? Nib!:womanmad:

 

Juste un message très gentil et très gêné de fredolerouge qui a constaté lui aussi mais  qui n'y est pour rien.

 

Alors, plutôt que d'user de mots irréversibles et irrattrapables, je préfère les penser très fort, me les garder et m'en aller.

 

Il y en a parmi vous tous que je regretterai.

 

Basta cusì = Ça suffit comme ça

 

BALANCE63
fan
fan
7 159  

Re: La chaine du père Noël

Ah Ah Ah

 

et toi qui me disait que tu ne croyais plus au Père Noêl !!!

 

File le bonjour à Bob

Ancien Membre
7 137  

Re: La chaine du père Noël

Ok pour le bonjour!

:womanvery-happy:

 

Chavetta04
Ancien membre
7 115  

Re: La chaine du père Noël

Bonsoir à tous

Avant que ce fil soit viré aussi....

Coucou @Ancien Membre

C'est lamentable  :womansurprised::womantongue::womanfrustrated:et bien je pense que je vais me barrer aussi parce que il y a quand même des limites, et la, ca va bien !!

mais à partir, je ne pense pas que ce sera que du forum !!!

 

Impossible de subir et encore moins de payer pour voir ça !!

 

Contente de t'avoir rencontré Babaorum

 

Très amicalement,

Carole/Chavetta.

Ancien Membre
7 061  

Re: La chaine du père Noël

@Chavetta04  Merci! :womanvery-happy: Mais ne te mets pas la rate au court-bouillon. Ça n'en vaut pas la peine.

Dernier clin d'oeil...

 

superbe tour capo di muro.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=bskYe5xJHVs

 Très amicalement ,

M.

resistencia
explorateur confirmé
explorateur confirmé
7 022  

Re: La chaine du père Noël

Bonjour à tous,

 

Coucou à @Ancien Membre  @Chavetta04

 

Mais qui a eu l'outrecuidance de faire fermer ton fil @Ancien Membre ?  sûrement pas le staff d'Orange et qu'on ne vienne pas me seriner le contraire : je ne le croirai pas car je sais comment ça fonctionne.

D'ailleurs un certain fil qui devait être fermé aux dire de son auteur avec force parole (toutes plus insidieuses et pernicieuses les unes que les autres) est bien toujours là !

 

Pas grave ? si, grave ! car manque total de démocratie, de courtoisie, de politesse, de franchise et j'en passe envers toi d'abord et nous ensuite........

Je suis chez Orange depuis toujours avant ce fut les PTT puis les P et T, puis France télécom enfin Orange et bien demain ce sera un autre qui me permettra de naviguer sur le Web, de téléphoner et.....moins cher !

 

Je suis heureuse de t'avoir rencontrée ainsi que Lapinvert et les autres même pour un court instant.:heart:

 

Adieu donc ce forum, que les petits chefaillons restent ensemble : ils ne seraient pas la bienvenue sur un forum épris de liberté et de respect à l'autre.

 

 

 

Toutes mes amitiés sincères à @Ancien Membre  @Chavetta04 età ceux que j'ai si peu côtoyés.!

 

Suzanne/Resistencia

lapinvert
explorateur confirmé
explorateur confirmé
6 980  

Re: La chaine du père Noël

Bonjour à tous et plus particulièrement à @Ancien Membre ,

 

Quel désastre, quelle tristesse :womansad: Comment peut on être aussi nul, bête, aussi menteur, égoïste que dis je égocentrique,  pour demander la suppression du fil "la Musica, toute la Musica"....

J'espère au moins que l'instigateur de ce forfait est content de lui !

Attention la suite risque d'être cruelle et absolument pas celle espérée par cette personne et Orange.

 

Tiens parlons en d'Orange : honte à eux et à ceux qui d'un clic ont décidé la petite mort de ce fil. Ce n'est vraiment pas à leur honneur. Je ne savais pas qu'Orange pratiquait le culte de la personnalité et de la dicdature de bas niveau (si tant est qu'une dictature soit de haut niveau).

 

Je sais au moins à ce jour et à cette heure ce que je ferai à l'avenir.

 

Encore merci à toi @Ancien Membre et à ceux qui ont participé si furtivement sur ton fil. Merci aussi à @Chavetta04 qui est une habituée de ce forum (je m'y suis baladée) et a eu le courage de dire ce qu'elle pensait, ce qui n'est pas courant sur ce forum !

 

Cordialement.

Lapinvert

 

Pourquoi lapinvert ? vert est (dit l'adage) la couleur de l'espérance : elle fut de courte durée :womansad:..........

Chavetta04
Ancien membre
6 928  

Re: La chaine du père Noël

Bonjour @Ancien Membre, @lapinvert, @resistencia

 

@Ancien Membre

 

Ta musique est magnifique et les paroles, un véritable poème

Je m'identifie à celles la ( et toi aussi je pense :womanvery-happy: )

 

Calme, douce comme une agneau,

Genereuse et acceuillante

Elle se revolte et se rebelle si on meprise les siens

 

Merci encore d'être comme tu es, les gens de valeurs se font rares.

 

@resistencia, @lapinvert

Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de nous connaitre un peu mieux, en tout cas merci pour ces posts je n'aurais pas fait mieux :womanvery-happy:

 

Amicalement:womanwink:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne