Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

La fin des Applications Courrier et Calendrier

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
193  

La fin des Applications Courrier et Calendrier

Salut à tous
Pour ceux qui utilisent les Applications de Windows, soit Courrier et Calendrier.
Je cite une info de lecrabeinfo.net :  

Courrier et Calendrier : la fin des applications
Courrier et Calendrier sont deux applications disponibles nativement sur Windows 10 et Windows 11.
Pourtant, Microsoft a décidé de mettre un terme à leur existence :
Elles ne seront plus utilisables à partir du 31 décembre 2024.

Depuis plusieurs mois, les utilisateurs ont été invités à migrer progressivement vers le nouvel Outlook pour Windows.
Il s’agit d’une application gratuite, disponible sous le nom de « Outlook (new) » ou « Nouvelle version d’Outlook ». Microsoft la présente comme une version fusionnée et modernisée des apps Courrier et Calendrier.

Voir ici :
https://lecrabeinfo.net/windows-11-les-applications-courrier-et-calendrier-cesseront-de-fonctionner-...

...

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
177  

Re: La fin des Applications Courrier et Calendrier

Bonjour @Le_Novice 

Windows 11 : lorsque l'on clique sur Courrier c'est Outlook qui s'ouvre.

black-ice
Orange Star
Orange Star
88  

Re: La fin des Applications Courrier et Calendrier

bonjour @Le_Novice 

@jyjo29  et tous

de mon coté je m'etais lassé de l'application courrier et calendrier au point que je l'avais meme supprimée du pc car ce n'etais pas evident a gerer de mon coté pour le stockage des mails

concernant outlook j'ai longtemps hésité avant de franchir le pas car je suis plus sur l'application d'office (outlook classique)

neanmoins une bonne chose les applications d'office qui sont intégrées a l'application mail meme si il reste quelques ameliorations a apporter lorsque l'on a plusieurs comptes

le nouvel outlookle nouvel outlook

ce que j'aime egalement c'est le calendrier sur la droite ainsi que la personnalisation 

l'ensemble reprend très bien la suite office avec le ruban en haut et plus aucune excuse pour ne pas sauvegarder ses mails car si tu cliques sur imprimer tu peux l'enregistrer au format PDF comme sur outlook classic fini le papier de mon coté

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772386 membres inscrits 🧡

4734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne