Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

La messagerie : quelle lenteur ! :-(

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: La messagerie : quelle lenteur ! :-(

Resalut

 

 

Je pensais t'avoir posé des questions très précises pour me permettre de t'aider et te guider pour résoudre ton problème de lenteur.

La solution à ton problème t'intéresse t-elle ?

Préfère tu débattre de savoir si Orange bride ses clients ?

 

Concernant ce dernier point, j'ai une opinion :

Ils  (Orange) ont reçu des instructions très précise du dictateur de la Bordurie pour saborder leur Entreprise en générant un fort mécontentement parmi leurs clients ils vont créer des résiliations en masse et faire chuter le cours de l'action.

Comme La Syldavie, l'ennemi héréditaire de la Bordurie, détient une part non négligeable du capital, la chute du cours de l'action va ruiner la Syldavie.  Le lecteur averti saura remettre les nom réels aux bons endroits.

 

Quand une entreprise bride ses clients, c'est clair, c'est volontairement pour se nuire à elle même.

 

On va arrêter là les procès de ce style qui ne relèvent que de FakeLand, et autres paradis sociaux.

Soit tu as un problème, et comme je te l'ai proposé on t'aide à le résoudre, soit tu cherches à te faire passer pour un Chevalier Blanc, dans ce cas, s'il te plait, va troller plus ailleurs. Tu auras des millions de laïkeurs sur Fakebook.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: La messagerie : quelle lenteur ! :-(

salut  @PhilDur 

 

@papou22 

 

tu sais ce qui est le pire avec ce gugusse, c'est qu'il y croit dur comme fer à ses propres délires et oui se prend pour un chevalier blanc doublé d'un troll

 

et tu sais ce qu'on dit :

dont_feed_the_troll.jpg

 

 

PS @lor_angebad  en parlant de plainte, pourquoi ne montes tu pas toi au créneau envers orange parce qu'ils te brident ? Plutôt que de gesticuler en rond ici ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: La messagerie : quelle lenteur ! :-(

Hé oui j'ai éssayé de l'aider.

 

"J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes !"   Raoul V.   

 

 

 

Je crois que ce sujet dès le départ était un sujet polémique, voulu comme tel.

Ici c'est un forum d'entraide, vu qu'il n'est pas question d'entraide, les question qui auraient pu y mener sont restées sans réponse, j'ai déplacé le sujet dans la salle dédiée aux discussion libre.

 

Je vais maintenant signaler le sujet à la modération.

 

Les dénonciations du Grand Complot, c'est la porte d'à côté.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
564  

Re: La messagerie : quelle lenteur ! :-(

hello @lor_angebad

tu met

vraiment des rigolos sur ce forum

ça fait plaisir pour les gens qui cherchent à t'aider

@PhilDur @fredolerouge et @papou22 sont assez calés pour venir à ton aide d'où les questions c'est pas pour perdre du temps

@papou22 et @PhilDur sont assez expert donc abstient toi de certains propos 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne