Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

La musica! Toujours la musica!

Ancien Membre
3 913  

Re: La musica! Toujours la musica!

Hé bien, si ça  chagrine à ce point l'équipe, si ça va créer des soucis et du tirage, réintègre mon sujet dans le tien ou vire-le. Je n'en mourrai pas, tu sais.

 

Je ne veux absolument pas qu'il y ait de polémique sur ce sujet.

 

La musique et la convivialité amicale seules doivent en sortir victorieuses.:womanvery-happy:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 909  

Re: La musica! Toujours la musica!

re @Ancien Membre

 

rassures toi, nulle souhait de polémique dans mes propos, mon seul souhait, c'est que cet espace reste fidèle à l'esprit de la communauté

 

et crois moi, voir certains poster à l'envi et jusqu'à l'écoeurement des liens simplement parce que ils ont un vide un remplir, ça ne donne pas l'impression de partage, et ne m'incite pas à poster dans un fil que j'ai imaginé dans cet esprit

 


@Ancien Membre a écrit :
[...]

La musique et la convivialité amicale seules doivent en sortir victorieuses.:womanvery-happy:


là on est d'accord à 100000%

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
resistencia
explorateur confirmé
explorateur confirmé
3 906  

Re: La musica! Toujours la musica!

Re-

 

Pourrais je avoir une explication SVP :

 

Ce matin, j'ai posté sur le fil "la musica, toujours la musica" et je me retrouve avec l'en-tête (non modifiée) de "en écoute en ce moment"

 

:womansurprised::womanfrustrated:

 

Merci.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 903  

Re: La musica! Toujours la musica!

salut @johann @Ancien Membre

 

ce serait le plus simple, si il n'y avait pas les échoués

 

dès que quelqu'un poste, ils postent en rafale derrière pour être les derniers à avoir posté

 

juste un lien, toujours, pas de partage, juste du remplissage

 

Du coup, ça me dissuade de vouloir partager mes envies, mes humeurs, mes bonheurs, parce que je sais qu'ils seront noyés dans le flot de liens de ceux qui n'ont aucune envie de partage, juste de remplissage

 

ce fil a perdu son essence même, et ça m'attriste (au moins autant que le décès de Malcolm Young)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
louyse
contributeur
3 889  

Re: La musica! Toujours la musica!

 

 

 

Personnellement  j'étais juste de passage je reste fidéle  à ce premier fil  

 

 

 

 

Ancien Membre
3 878  

Re: La musica! Toujours la musica!

@fredolerougeTu as entièrement raison S'il n'y a rien qu'un lien et du vide autour, et ceci, sur des pages et des pages, aucun intérêt. On passe à autre chose.

 

C'est comme si on remplissait la gamelle du chien sans lui donner, ni attention, ni mot gentil, ni caresse.

 

Alors, on attend un petit peu plus de vous tous!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 872  

Re: La musica! Toujours la musica!

re @Ancien Membre

 

c'est tout à fait ce qui se passe, le post est laconique :

 

bonjour (quand c'est le cas)

 

un lien

 

une signature

 

pas de partage, juste un bête remplissage

 

je ne souhaite pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais je crains que ton fil sera à peine mieux traité

 

je crois bien que ma décision est prise

 

en fait elle est prise, fermeture de "en écoute" demain après un dernier message de ma part, vous pourrez remercier les clavardeurs échoués

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
3 796  

Re: La musica! Toujours la musica!

@fredolerouge

 

Tempête dans un verre d'eau.:womansad:

 

Il faut relativiser et ne pas faire une affaire personnelle d'une démarche qui a été malvenue, mal comprise et au bout du compte ne t'agrée pas. Enfin, pas trop...

Je trouve seulement qu'il est bien dommage d'en arriver à la clôture pure et simple de ton sujet car tu vas priver des amateurs éclairés, comme toi de,  musiques électro, hard et autres metal; et Orion sait qu'ils sont nombreux.

 

D'autre part, j'ai cru remarquer que sur d'autres sujets "conviviaux" , il se trouve des discussions presque en petit comité (lectures, cinéma) très intéressantes à lire, même sans y intervenir,  et personne n'y trouve à redire, malgré le fait qu'on souhaite toujours que ce soit plus animé, plus vivant.

 

Tout le monde n'a pas le temps, ni l'humeur pour développer à chaque fois.

Et certains sont las ou n'ont tout simplement pas les mots pour dire leurs émotions, leur bonheur, leur aversion, leur peine, leur allégresse,  etc...tout ce que la musique évoque intimement pour chacun de nous.

 

J'ose espérer  qu'ils feront un petit effort, même minime  pour présenter ce qu'ils aiment et inviter au partage tout simple, tout bête, de leurs ressentis musicaux.

 

Sinon, effectivement le sujet, musical - ou tout autre -  mourra tout doucement  de sa belle mort, par manque d'entretien des intervenants, et donc par manque d'âme.

 

Je n'irai pas plus loin dans la discussion.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 785  

Re: La musica! Toujours la musica!

salut @Ancien Membre

 

ça va plus loin que ça, depuis des mois ces clavardeurs polluent le fil parce que ils confondent poster et partager.

 

un lien et hop ils s'en vont, jusqu'au prochain lien.

 

le fil s'en est trouvé vidé de son sens premier, et comme il est impossible de raisonner ces clavardeurs, je ferme la boutique.

 

on ne peut plus poster le moindre truc sans qu'il soit noyé par une avalanche de liens.

 

ajoute à ça le coup de l'autre jour, où ces clavardeurs ont osé me faire une remarque quant à mon manque de partage, alors là, j'ai le couteau qui s'est ouvert tout seul dans ma poche

 

ces égarés qui ne partagent jamais rien, se sont permis de me reprocher de ne pas être partageur en me demandant d'aller sur un autre fil que celui sur lequel ils postent, trop c'est trop.

 

au passage :


@Ancien Membre a écrit :

[...]

car tu vas priver des amateurs éclairés comme toi de  musiques électro, hard et autres metal et Orion sait qu'ils sont nombreux[...]


le fil a toujours été ouvert à toutes les musiques (si tu savais tout les styles que j'écoute, tu serais surprise :robotwink

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
3 770  

Re: La musica! Toujours la musica!

@fredolerougeDonc, tu aimes aussi ...voyons voir...  la musique médiévale, le raï, l'opéra et le zouk ! :womanvery-happy:

 

Allez, souris :womanvery-happy: et ne nous quitte pas!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne