Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

La musica! Toujours la musica!

Alwine
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 133  

Re: La musica! Toujours la musica!

 

 

  @Chavetta04    Bonjour  Joyeux Noël   :womanhappy:     

 

 

                      Oui en effet hier j'ai mis une vidéo de ma région la Touraine  

                   

                       C'est mon habitude une fois posée j'hésite  en me posant 

                       

                       la question est -ce que cette vidéo va plaire  cette dernière

 

                       C'est la visite du château et les décorations de Noël  

 

                        Bonne journée ! merci 

 

                                              

                                            

                                         

 

                                  

                 C'est ma ville  que j'ai quitté depuis longtemps 

 

                 je ne suis pas loin d'elle dans le centre 

 

                 Près de ma Loire que j'aime !::womanhappy:

                                                             d126767b.gif                     

                      @Capella    Merci et Bon Noêl   :womanhappy:

                   

 

                              

 

                              

 

                                     

Capella
contributeur
1 126  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

                                           Joyeux Noël

 

J'espère que vous avez passé une agréable soirée et que ce matin au réveil le Père Noël avait déposé dans vos petits souliers le cadeau souhaité ! :womanvery-happy:

 

 

Ah mais non @Chavetta04 tu n'avais pas abusé sur la boisson hier :womanwink: moi aussi j'ai vu que @Alwine nous avait mis une vidéo ou des photos sur sa région les châteaux de la Loire. Je n'ai pas eu le temps de les visionner et STP @Alwine veux tu bien nous les remettre ? Ce n'est certainement pas @Ancien Membre qui les a supprimées, elle a trop de respect pour "ses hôtes" pour faire une telle infamie.........

 

J'attends donc avec impatience comme @Chavetta04 et toutes et tous je suis sûre, mon petit cadeau. Ce serait parfait pour la fin de journée :womanwink: car là je pars. :womanvery-happy:

 

 

Mes meilleures pensées pour ce fil et tous mes espoirs l'accompagnent.............

 

Bonne journée ! :heart:

Chavetta04
Ancien membre
1 113  

Re: La musica! Toujours la musica!

re

 

@Alwineje pars pour un Noël en famille mais des mon retour ce soir je prendrai le temps de la visionner tranquillement.Merci de l'avoir postée :womanwink:

 

 

Bonne journée à tous et bonnes fêtes :heart:

 

 

A+

Ancien Membre
1 075  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonjour à toutes et tous!:womanhappy:

En espérant que cette soirée de "vigile " et ce jour de Noël aient comblé tous vos voeux, vous aient permis de retrouver tous les vôtres, tous ceux que  vous aimez, qu'ils aient été  présents à vos côtés,  ou pas, mais assurément  dans vos coeurs, dans la sérenité d'une paix lumineuse et d'une affection partagée.

 

Je n'ai rien touché au post d' @Alwine  Soit c'est lui-même qui l'a corrigé de sa propre initiative, qui s'est ravisé, pour des raisons que nous ne lui demanderons pas,

 

soit c'est la personne qui avait posté la vidéo sur Chenonceau qui en a interdit le visionnage ailleurs que directement  sur Youbube .

 

Soit autre chose qui nous dépasse.

 

Il m'est arrivé une fois de poster une vidéo sur un château du Périgord et que son propriétaire en interdise la divulgation, ailleurs que sur Youtube. Orange a donc peut-être censuré, à la demande de .

 

Qui? Nous ne le saurons sans doute jamais. Mais c'est ainsi avec les droits de la propriété intellectuelle.

 

------------------

Lecture faite des derniers posts, que j'avions point-encore vus! (Tiens! J'ai pas l'air cloche avec ça!:womanfrustrated

 

hé bien, c'était donc @Alwine  qui s'était ravisé.:womanlol: Mais ce n'était que pour améliorer son post initial. Si vous  êtes d'accord:womanwink:, il lui sera donc pardonné!

 

 Personne n'était bourré aux vapeurs succulentes des rôtissoires, :womanwink: et personne n'avait eu la berlue non plus.

 

Hier, j'ai eu le temps de voir -une fois et une seule- un bout de cette vidéo qui m'enchantait (musique comprise).

 

J'ai bien ressenti la majesté sereine qui s'en dégageait;  bien vu une très belle enfilade de pièces ornementées, puis une autre plus sobre (comme j'aime)  avec un splendide  dallage en damier,  dont la sagesse et la simplicité  tempéraient harmonieusement le luxe un peu tapageur (pour l'époque) des autres décors.

Quelques minutes plus tard, plus rien. Je me suis posé des questions, puis je suis retournée à mes préparatifs.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: La musica! Toujours la musica!

bonsoir à vous tous  @Ancien Membre @Chavetta04 @Capella @Alwine

 

la vidéo de @Alwine ne passe pas,je la remets ici au cas ou elle passe

 

 

bonne fin de fêtes de noèl a vous tous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alwine
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 036  

Re: La musica! Toujours la musica!

 

 Bonsoir :womanhappy:       @Ancien Membre  @Chavetta04  @melet39 @Capella

 

 

 

                       Je ne puis que vous remercier ce château de Chenonceau  

                                                           

                        aura fait couler beaucoup d'encre  sur cette page :womanhappy:

 

                   

                                        

                                                 

                                                    Trois anges sont venus ce soir 

 

 

                           Pour clore cette journée de Noël    Bonne soirée :womanhappy:

 

 

 

                                      

 

 

                         

Capella
contributeur
960  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci @Alwine je retiendrai 3 moments sur la mini visite de Chenonceaux la cheminée et son feu là où l'Ancêtre contait aux enfants les légendes d'antan, les jolis hiboux blancs et......la Loire entrevue au coin d'une fenêtre.

 

Après le passage de noël, j'ai besoin de calme

 

 

Bonne journée..............

 

 

PS : @melet39 la vidéo d'Alwine est passée sans souci.

Balises (1)
Fender
explorateur confirmé
explorateur confirmé
940  

Re: La musica! Toujours la musica!

  

 

                       

 

                   Mozart -Classical  Music for relaxation

 

                                                         ***********************

Alwine
explorateur confirmé
explorateur confirmé
915  

Re: La musica! Toujours la musica!

 

 

 

 

   Bonjour les dames ? non pas de :                                               

                                                                        Hautes-Savoie 

 comme chante si bien  Francis Cabrel 

 

 mais  d'une Ile à faire rêver les personnes comme moi qui n'y sont  jamais allées 

 

                       

 

Merci @Ancien Membre  cette page est sans chichi  :womanhappy:

 

 

@Fender   un bonjour tout spécial  vous avez oublié votre guitare ! :womanhappy:

 

j'ai souvenir de jolis morceaux

 

                                                           téléchargement.png

 

 

camaro
passionné
858  

Re: La musica! Toujours la musica!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne