Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

La musica! Toujours la musica!

Haliaeetus
contributeur
835  

Re: La musica! Toujours la musica!

 

 

Bonsoir toutes et Tous ........

 

 

 

@louyse

 

Led Zeppelin - Thank You

 

 

Bonne écoute        

louyse
contributeur
760  

Re: La musica! Toujours la musica!

 

 

Bonjour à tous et toutes 

 

   Bonjour @Haliaeetus  sans oublier @Ancien Membre  qui se fait rare 

                                      

 

   Une vidéo toute simple comme un air de vacances  

 

                              

                                    

                                                                                                    

 

     Bonne écoute  à plus ...

 

                                            

                                

 

                                                    

Haliaeetus
contributeur
730  

Re: La musica! Toujours la musica!

 

Bonsoir à toutes et tous.....

 

 

 Ce fut un agréable plaisir de venir ici, partager avec vous les chansons , les musiques, merci à celles et ceux qui m'ont prêté attention. 

 

@louyse  @Ancien Membre   

 

 

Au revoir !...... peut être un jour sur un autre forum , quelque part sur une autre planete .

 

 

                      WONDERFUL LIFE

 

 

  Bye bye!   Tchao ....addiu .....

louyse
contributeur
690  

Re: La musica! Toujours la musica!

 

 

                            Bonjour à tous et toutes

   

 

 

                                           

 

 

   Bonne continuation @Haliaeetus     merci pour nos partages depuis  ..............     

 

 

 

 

                                      

Ancien Membre
650  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonjour à tous! De plus en plus rare, effectivment! faut tout rafraîchir: les mamies et les papies, les enfants, les chiens, les pieds, les mains, les mémoires, les mobiles (bien enduits de crème solaire ) les maisons (volets fermés le jour). C'est l'été, quoi!

Sous le soleil implacable, même les cigales se taisent. C'est dire!

 

Une pensée pour tous ceux qui travaillent et  pour tous les services de secours en mer, en montagne, surveillance incendie et autres SAMU, SMUR...Urgences, qui se relaient pour assurer notre sécurité pendant nos activités de vacances.

 Un grand merci à tous CCAS des communes qui se soucient du bien-être des personnes isolées, âgées, malades.

Un grand merci à tous les voisins  qui assurent une vigilance, discrète mais efficace en cas de...

et ces voisins, c'est certainement vous, chacun de vous tous!

 Å tous

 

@Yzeldaet @darkusque je n'ai pas pris le temps de remercier ( mais je m'y emploie par ailleurs) je dédie cette rafraîchissante chanson de notre Pierrot national . En route!

C'est au mois d'Août

darkus
star
star
594  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonjour à tous
@Yzelda


Bonjour @Ancien Membre


Merci de nous avoir ressorti cette agréable chanson qui rappelle le bon vieux temps ou les congés ( 3 semaines ) c ' était obligatoirement au mois d ' Aout ;
avec la mythique nationale 7 , la route des vacances


mais tout le monde savait s ' amuser et rire sainement ;
il est vrai qu ' à l ' époque les téléphones portables fonctionnaient mieux que maintenant !
__________________
PS/ @Ancien Membre
Tu veux me remercier , en réalité c ' est moi qui te remercie

 

 

Je  souhaite  à toutes   et  tous  de passer  un  bon mois  D ' Aout

 

BALANCE63
fan
fan
578  

Re: La musica! Toujours la musica!

@darkus, @Ancien Membre et les autres bonjours à tous

 

La Nationale 7 n'existe malheureusement plus, c'est un bon vieux souvenir des premières vacances dans la Peugeot 403 de papa quand on partait en vacances...

Il ne faut pas oublier, et j'insiste sur ce point, 

               - ceux et celles qui ne partent pas en vacances (plus nombreux qu'on l'imagine)

               - nos courageux trouffions de l'Opération Vigipirate qui patrouillent sous un soleil de plomb avec

                 un gilet pare-balle 

               - les SDF qui n'ont plus rien mais pour lesquels cette chaleur d'enfer est plus pénible encore que

                 les froides journées d'hiver...

Passez tous et toutes de bonnes vacances, qu'elles soient longues ou courtes qu'importe l'important

est de décompresser...

Ancien Membre
511  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonjour à tous

@BALANCE63Cela ne doit pas empêcher ceux qui ont cette opportunité de la saisir et d'en profiter pour laisser de côté les soucis du quotidien. Ils les retrouveront bien à l'issue de cette coupure. Les congés payés, c'est d'abord destiné à se reposer et à se retrouver avec les siens, du moins c'est ce que je pense. Sans aller forcément chercher loin.

 Allez, va, encore une touche : vu ton âge, petiot, ça va te faire sourire. Nationale 7

 

C'est vrai que l'enregistrement "gratte" encore, mais c'est ce qui fait son charme.

Et pour les " locaux"= les ploucs, les rustiques mal dégrossis, les crottés indécrottables, les taiseux qui regardent passer les hordes,  les ceusses qui ont bien de la chance qu'on leur apporte les " lumières", accessoirement, ceux, plus nombreux qu'on ne pense qui voient leurs potagers pillés, qui ramassent les crottes et les mégots, etc... Les vacanciers

 

Yzelda
contributeur
487  

Re: La musica! Toujours la musica!

Salut à toutes et tous,

 

Je reviendrai d'ici peu plus longuement mais j'ai envie moi aussi de dire un grand merci @Ancien Membre et de partager cette chanson, cette voix. J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à l'écouter. Je suis peut être en retard sur certains mais je n'ai découvert LP que récemment alors voici @Ancien Membre petit partage :

 

Cette version :

 

Ou celle çi :

 

 

Et puis de musique en musique j'ai découvert ça ( désolée c'est une émission qui ne plait pas forcément mais on y découvre quelques belles voix et puis finalement est ce que ce ne serait pas un peu "le petit conservatoire de la chanson de Mireille" version 2018 ....

 

 cadeau @Ancien Membre

 

 

Bonne journée ,belle écoute et à très bientôt

BALANCE63
fan
fan
468  

Re: La musica! Toujours la musica!

@Ancien Membrebonsoir super Babaorum

 

Quoi, quoi mon âge ? Petiot moi ? Pas né de la dernière pluie hein ; la chanson "La Nationale 7" je la connais, et pas qu'un peu ; quand on partait en vacances dans la Peugeot on avait ce qu'on appellait à l'époque un "pick-up" alors autant dire que Trenet, Piaf et le reste je connais !

Tu te rappelles des Scopitones ? Ancêtres des clips d'aujourd'hui ; on mettait 50 centimes et on avait droit à un mini film avec chanson et images... c'était magique à l'époque !

Pour le reste, tu n'es pas tendre avec les ploucs, les rustiques, etc... 

Où as tu donc appris à jacter l'argomuche comme à Ménilmuche ?

Sûrement pas dans l'Ile de Monsieur Tino...

Babaorum, c'est la preuve vivante que plus on prend du carat plus on dévore la vie à belle dents ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne