Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

La musica! Toujours la musica!

Alphée
explorateur confirmé
explorateur confirmé
817  

Re: La musica! Toujours la musica!

 

 

@Ancien Membre    à écrit :

 

 Je n'ai plus le droit d'utiliser de tops pour un moment.  sans quoi je l'aurais fait. 

 

Expliquez nous il y à t-il  un quota ? vous en avez distribué sur cette page ?

 

 

                                      cordialement  @Alphée  

 

 C'était juste une observation  

 

 

                              

Ancien Membre
778  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonsoir @Alphée ainsi qu'à tous!

Effectivement il y a un quota de tops à ne pas dépasser sur une période précise. Je m'en suis aperçue et j'ai eu à m'y heurter plusieurs fois en voyant s'afficher un bandeau rose explicatif "Surcharge de tops. Vous avez dépassé le quota..."

 

Emporté par l'enthousiasme, il peut arriver qu'on se fasse freiner si on veut topper plusieurs fois dans 1 minute ou plus de 5 fois sur 1 heure. Il m'a semblé aussi que dans une journée on ne puisse dépasser 10 tops. Ceci tous sujets confondus.

 

Un programme-robot a été réglé pour ça. Donc, tout le monde est logé à la même enseigne.

 

Sais pas si une rubrique explicative  (Wiki?) a été écrite à ce sujet.

 

Je ne pense pas avoir bien pénétré toutes les arcanes du "toppage". Mais peut-être ne sont-elles pas si enthousiasmantes qu'on le croit...

 

Hier, revenant sur le fil La musica, je n'ai pu saluer  ni remercier d'un top tous ceux qui avaient participé pendant mon absence, en postant leurs morceaux favoris. Et je dois avouer que je n'ai pas encore tout écouté, prise par d'autres occupations.

Mais ce n'est que partie remise. Que ce soit jazz, country, variétés, classique, pop,  baroque, opéra, musiques d'ailleurs, on ne se lasse jamais et c'est pourquoi nous aimons ce fil.

 

Pour préparer un bon sommeil après une bonne suée, 2 violoncellistes et un batteur survoltés et pleins d'humour:https://www.youtube.com/watch?v=CbMTwNfpg_4

 

Bonne nuit!

 

Ancien Membre
671  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonjour à tous!

"Petite pluie abat grand vent" dit l'adage.

Aujourd'hui, la brise porte les odeurs des bois et des jardins mouillés; les esgargots se risquent  à  une de leurs  dernières promenades avant de s'operculer précautionneusement pour l'hiver; les pneus des voitures chuintent sur l'asphalte mouillée.

Le ciel est comme l'humeur: changeant et fantasque

Une promenade tranquille en compagnie d' Erik Satie et d'Edouard Cortès dans les rues de Paris

douce mélancolie

camaro
passionné
638  

Re: La musica! Toujours la musica!

Yzelda
contributeur
606  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonsoir à tous, Bonsoir @Ancien Membre

 

Coup de coeur pour moi, pour que nos coeurs "speed" encore

 

 

Et bon courage à tous les amis corses, en ces " temps" difficiles et à tous ceux qui subissent les intempéries.

 

Bonne écoute et bonne soirée.

 

 

louyse
contributeur
588  

Re: La musica! Toujours la musica!

 

 

                         Bonsoir  Musica 

 

 

                      Je passe !  je partage !  j'aime 

 

                              Alain Barrière Nicole Cordier  :Tu t'en vas  !

 

                                   

               Bonne écoute !

johann
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: En écoute en ce moment

Salut

 

Un virtuose du violon .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
499  

Re: En écoute en ce moment

Bonjour à tous! Vous nous régalez et il y en a pour tous les goûts

 

Une petite surprise pour @louyse

Ti ne vài

Un mix: Noëlle Cordier a très bien interprété en corse les couplets qu'elle chante avec Eric Mattei.

@camaroje n'ose écrire, de peur de me faire lyncher, ce que je pense des tubes posthumes de Johnny, mais on peut tout à fait être d'un avis opposé.

 

Un coucou spécial pour @Yzelda et un grand coup de chapeau pour la sympathie qu'elle ne manque pas d'exprimer  envers ceux qui souffrent dans leurs corps, dans leurs têtes, dans leurs vies bouleversées, leurs rêves évanouis, leurs projets bousculés.

Il n'est pas temps d'hiberner ni de se recroqueviller tout seul, effectivement, mais de résister! Et là, on s'aperçoit qu'on n'est plus tout seul.

Résiste!

 

camaro
passionné
452  

Re: En écoute en ce moment

ColdSpell - Call of the wild

 

Jared James Nichols

louyse
contributeur
428  

Re: En écoute en ce moment

 

 

Merci  @Ancien Membre   c'est  trop beau   j'ai le coeur en chamade 

 

 Les chanteurs Corses ont  ce petit plus  qui donne des frissons ! 

 

  je repasserai  plus tard  je voulais juste vous déposer ce 

 

 

                                            Bonne soirée si  vous passez par ici  

 

    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne