Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

La musica! Toujours la musica!

Ancien Membre
1 769  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonjour à tous!

 

Après, à ce que j'ai lu plus haut, un échange qui a au moins le mérite de ne pas avoir utilisé la langue de bois, faut dire qu'une bouffée d'oxygène ne fait pas de mal.

J'ai hésité  à demander la fermeture de ce sujet. Et puis je me suis dit qu'il ne fallait pas se précipiter pour fermer la porte. Du moins  pas pour le moment.

Si certains se réapproprient ce fil, qu'ils se souviennent bien que, depuis sa "création" (que je croyais  naïvement ne pas devoir déchaîner la tempête, ni gêner personne) j'ai toujours dit et répété qu'il ne m'appartenait pas.

Il appartient à tous et c'est à chacun de nous de le bichonner, de le soigner de son mieux, voire de le laisser vivre, s'il n'intéresse pas,  ce qui est un choix légitime, aussi.

Redondance avec ce qu'a réexpliqué @fredolerouge 

 

S'il s'assoupit à force de cucufardises ce serait à ceux/celles qui les déposent, de se demander à qui ils/elles  s'adressent réellement.

Et de réfléchir à des moyens plus privés, plus privilégiés de les échanger profitablement. Les autres, rendus  spectateurs impuissants, ont assez supporté d'apartés publics, limite indécents, qui les ont découragés.

 

On ne ferme pas un refuge. Mais on y entre en humilité, avec soulagement, avec espoir,  et avec l'âme et le coeur propres. L'âtre, entretenu par tous à tour de rôle,  procurera lumière et chaleur.

On nettoie au mieux ses godasses avant d'entrer et surtout on ne s'essuie pas les pieds sur les autres .

On n'abuse pas d'un refuge.

Pour s'isoler, on en sort...

 

Pour de qui concerne les choix, il en faut pour tous les goûts. Là aussi, il faut comprendre le partage, s'il est proposé de bon coeur, et "si le plat ne plait pas",  le laisser apprécier par les amateurs/amatrices.

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 739  

Re: La musica! Toujours la musica!

bonjour @Ancien Membre

jje te  dirais que @fredolerouge  a très bien résumé la situation suite a la fermeture de son fil tu as tenté de faire le même topo sympathique de ta part mais  tu as eu droit au même problèmes

de mon  côté j'ai ouvert un fil en écoute en ce moment sur un autre endroit pas de clavardeurs,, pas de rap ni musique militaire et encore moins de musique incitant a  la violence

quant a mettre le lien sur ce forum merci je ne veux pas d'echoués  du forum généraliste et encore moins de kikou, lol, etc...

bon après midi fait trop chaud pour travailler 

cdt

keep calm and stay connected


ApollonXI
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 647  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonsoir Tous….

 

@black-ice 

 

Salut  ! .. dis moi !… T'es sérieux ?  Si oui 

 

 c'est pas bien …...  On s aime pas….

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 513  

Re: La musica! Toujours la musica!


@ApollonXI  a écrit :

Bonsoir Tous….

 

@black-ice 

 

Salut  ! .. dis moi !… T'es sérieux ?  Si oui 

 

 c'est pas bien …...  On s aime pas….

 

 

 

 


mon cher @ApollonXI 

je vois que tu me connais très mal car  en quebecois black-ice signifie verglas qui avait pour avatar la tete de mon animal

quant a  faire des jeux de mots destroy (pour rester correct

Révélation
 c'est pas bien …...  On s aime pas….
abstient toi car si t es en etat de manque tu mas mitic.fr voire dison 2m1.fr
a defaut passe toi un film et oublie moi 

si je suis intervenu sur ce fil auquel ont pris part @Ancien Membre  et @fredolerouge  c'est avant tout parce que j'avais mon mot a dire

a plusieurs reprises @fredolerouge  avait mis les points sur les I et les barres sur les T sur ce fil

(pour info le fil existait depuis le 1er forum soit en 2009 environs plus de 3780 reponses et une ambiance de folie

mais  voila il y a eu des troubles fetes qui l'ont detruit (copié depuis le fil original)

Peu à peu, ce fil, initialement pensée comme un lieu de partage se voit transformer en un lieu sans âme, où les @fidelia @resistencia @Sylphide @louyse @Hémiole @Haliaeetus et autres postent frénétiquement leurs liens youtube avant de s'en aller

 

et il faudrait que ce fil créé par @Ancien Membre  devienne pareil je dis non de plus @louyse qui se pêrmet de vouvoyer alors qu'en forum on tutoie ou alors du clavardage avec @Parker001 @Hatchi1  (parmis rant d'autres )

Révélation
Hachi1
   
promeneur 
   
   

Parker je vous aime

il me semble que @Paule  avait mis des liens vers des sites externes pour eviter les naufragés du forum generaliste

 

mais quand je vois ce genre de post ca me donne envie de gerber

Révélation
-Altaïr-
   
explorateur confirmé 
   
 656  

 

Bonsoir tous!...….

 

@Haliaeetus    Salut ….

 

Cold Hearted Woman   !......  

et les autres c'est des fantomes des C***** minable  ca montre bien un certain egoisme  et si j'etais que @Ancien Membre je demanderais a un membre du staff de fermer le fil car c'est le debut du boxon

enfin mon cher @ApollonXI  que lorsque j'ai quelque chose a dire je ne me generais en aucun cas pour le dire que ca plaise ou pas

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
1 507  

Re: La musica! Toujours la musica!

bonjour à tous 

@fredolerouge @johann @Ancien Membre

uun  peu de détente bien mérité 

https://youtu.be/ixAPpaUdLvY

mais également 

https://youtu.be/VngkdVPvp-M

cdt

 

keep calm and stay connected


louyse
contributeur
1 455  

Re: La musica! Toujours la musica!

@black-ice   Bonjour  !  je ne comptais pas vous adresser ce message ce matin mais je dois répondre sur un jugement venant de votre part qui me paraît vraiment hors sujet -

Oui en effet j'ai tu mal à tutoyer des personnes qui me sont étrangères  pour tout dire je trouve plus respectueux   - Quelqu'un écrivait  sur l'ancien forum  ( Je ne tutoie que mes ami(es )  je suis loin d'être votre amie  à voir de la façon dont vous  et certain me considère - Je tiens à ajouter que je n'ai rien à voir avec tous les pseudos que vous citez 

Comment voulez-vous que le monde aille bien si dans un endroit comme celui -ci  qui devrait être pacifique et rempli de bienveillance on se fait traiter comme des échoués  des naufragés des mots bien mal utilisaient  je ne m'étendrais pas la dessus ! 

Je n'ose vous saluer pour terminer ce message  je me doute que je le regretterai  en lisant votre réponse  je suis d'une génération où toutes ces petites choses qui pour vous semble importantes ne le sont pas pour moi !

Je vais faire preuve de politesse en vous souhaitant  une bonne journée  @louyse   

Ancien Membre
1 431  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonjour à tous! @black-ice  @johann  @fredolerouge 

Effectivement, si ce fil doit devenir le boxon qu'évoquent ceux qui étaient sur l'ancien forum (que je n'ai pas connu), je demanderai au staff de le fermer.

Petit clin d'oeil, et mise en garde amicale, à tous les vacanciers qui arrivent dans notre beau Midi.

Touche pas aux cigales!

 

En attendant, trouvé ceci  qui commence en  balade d'amour  mélancolique  et ensuite, quel feu!... https://www.youtube.com/watch?v=L32pu4FTlfo

 

 

 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 908  

Re: La musica! Toujours la musica!

Bonjour @Ancien Membre @johann @fredolerouge

vvu le nombre de personnes ayant le QI d'une m0ule auquel on a tenté de raisonner sans y arriver je vais voir pour contacter les personnes qui faut car tu as créé un. fil de détente et tu t'es retrouvé avec les échoués d'een écoute en ce moment cpuple a des brebis ga°°°°

Cdt

keep calm and stay connected


Ancien Membre
1 393  

Re: La musica! Toujours la musica!

coucou @black-ice Pas trop de temps heure de repas...

Fais ce qui te semble correct. Je ne vois, à ce jour, plus aucun intérêt à ce fil. Je sais tourner la page aussi, faut pas croire.

Qu'il soit fermé et qu'on n'en parle plus! Faut-il que j'en fasse la demande au Modérateur?

louyse
contributeur
1 672  

Re: La musica! Toujours la musica!

J'ai sauté   pas grave ....

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne