Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Le wiki n'en est pas un ; faisons le évoluer

zenix
fan
fan
2 007  

Re : Le wiki n'en est pas un ; faisons le évoluer

Bonjour a tous

 

Bonjour Johann

 

Bonjour PhilDur

 

Bonjour Stéphanie

 

il faudrait déja que l accès au Wiki soit plus visible ,

 

et qu il reste affiché en continu ;

plutot que d ' etre obligé de le faire apparaitre en cliquant sur le petit triangle si on a déjà choisi une catégorie !

 

 

Bonne soirée a toutes et tous

 

Zénix®

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 982  

Re : Le wiki n'en est pas un ; faisons le évoluer

bonjour,

 

il semble que le wiki se soit mis au "light" chez orange, je sais on va pêut etre me dire que je rale mais non je pense qu'il  serait bien de developper les articles déja créés  a la maniere de l'authentique wiki de chez wikipedia

http://tinyurl.com/3x6jppf

du fun a été apporté au blog, il reste a donner un peu plus de contenus au wiki et a innover au seing du forum avec une requete effectuée a maintes reprises par less contributeurs a savoir des logos persos un peu a la maniere du premier forum ainsi que de nouveaux smileys qui je pense rendrait l'ensemble plus agreable

bien sur cela n'est qyue suggestion reste a voir techniquement si cela est possible vu que cela est propulsé par lithium mais géré par la team "community manager"

enfin merci a @PhilDur d'avoir posté le sujet

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Balises (1)
gecko
super star
super star
1 922  

Re : Le wiki n'en est pas un ; faisons le évoluer

Salut tout le monde

Allez j'enfile mon pareballe

 

ne pensez vous vous pas que le meilleur moyen d'enrichir le wiki est de proposer et de rédiger des articles?

 

après comment les faire évoluer? 

cela reste à mettre en place place par l'équipe d'animation, mais le wiki c'est nous, à nous de le faire vivre avec nos astuces , nos connaissances

ce qu'on y trouve actuellement n'est tout de même pas dénué d'interêt, certains articles ont été consulté plus de 2000 fois

 

bon aprem

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 896  

Re : Le wiki n'en est pas un ; faisons le évoluer

bonjour gecko,

 

pas besoin d'enfiler ton pareballes tu n'est pas dans le GIGN  !!

proposer des articles pourquoi pas , en rediger vje dirais qyue certains doivent avoir des claviers fischer price

et puisque l'on parle de wiki

http://www.wikitude.com/

bonne soirée a tous

keep calm and stay connected


gecko
super star
super star
1 886  

Re : Le wiki n'en est pas un ; faisons le évoluer

Salut B-I

 

GIGN non mais un peu à contre courant de la pensée majoritairement exprimée dans ce fil... oui

 

d'ailleurs!!

as tu des exemples de wiki rédigés avec un clavier ficheur..praïce

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 864  

Re : Le wiki n'en est pas un ; faisons le évoluer

bonjour,

pour GIGN rien a voir avec les actualités mais comme tu as mis le gilet pareballes cela m'a interpellé

quant au clavier fischer price cela est une de mes provocations (dans la bonne humeur) tu as plus de 12000 contributeurs  et très peux postent c'est dans ce but que j'ai mis comme cela

cdt,

 

http://jeux-pas-gratuits.fr/files/includes/images/wp-content-uploads-2010-08-crayola-usb-ez-type-keyboard.jpg

keep calm and stay connected


wtf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 855  

Re : Le wiki n'en est pas un ; faisons le évoluer

hello  cttrotroll

 

au lieu de faire mumuse sur les sujet  importants auquel tu emploi le langage sms un petit rappel

 

Image

 

 

 

Stephanie faisant partioe des community manager  c'est a dire de l'equipe d'animation du forum  de ce faitpour tout ce qui est ajout de fonctionnalités ou autre elle doit faire remonter la requete qui sera alors accordé ou refiusé

d'autre part le role de communiuty manager n'est pas aussi facile que cela

de ce fait au lieu de poster des anneries essaye de faire des recherche avec le mot "community mlanager" et reviensx quand tu auras la reponse exacte

*A+

 

 

fermeture definitive debrouillez vous
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re : Le wiki n'en est pas un ; faisons le évoluer

Salut toutes et tous,

 

Je yoyotte de la touffe ou des posts ont disparus ?

J'ai suivi ce fil de loin, à cause d'un accès wifi moins que performant ; n'aurait-on pas frisé le troll ?

 

J'ai même eu droit à une erreur Lithium

Erreur Lithium

Le clic sur retour vers ma page d'origine n'a pas vraiment fonctionné.

 

Queue 7 île passée ?

(traduction que s'est-il passé ?)

 

 Il est écrit : nous vous,  recommandons d'ouvrir un dossier d'assistance Lithium ; merci où est le formulaire ?

L'heure de la copie d'écran est le 23/07 à 18:50 GMT+2, le plantage a eu lieu dans la ou les minute(s) qui ont précédé.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 632  

Re : Le wiki n'en est pas un ; faisons le évoluer

bonjour phil

 

non non,des posts ont bel et bien disparu suite a un comique s'etant invité sur le fil

quant aux erreur j'en ai déja eu mais ouvrir un dossier pour signaler une erreur non , ouvrir le formulaire encore moins

bonne soirée

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne