Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Les Films que vous aimez ?

lalouve8
Ancien membre
6 283  

Re : Les Films que vous aimez ?

Bonjour à tous,

 

On a aimé ou l'on n'a trouvé ce film insipide mais qui ne connait pas la boum (1980) ? de C.Pinoteau avec S.Marceau , la délicieuse D.Grey, B.Fossey et C.Brasseur   https://youtu.be/uqKKiUSLZK8

 

suivi par la boum 2 (1982)  https://youtu.be/WoGtVpGlcZk

 

 

Bon mardi.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 269  

Re : Les Films que vous aimez ?

Salut à vous

 

Ce soir au programme,  un bon dessin annimé  "" Rango ""

 

Je l'avais vu 2 fois, mais comme on dit, jamais 2 sans 3

je le regarderais encore une fois.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 262  

Re : Les Films que vous aimez ?

salut @lalouve8

 

un peu cucuI la praline la boum quand même

 

à l'époque, et à cet âge là, ok pourquoi pas, mais 30 ans après, ça a quand même hyper mal vieilli

 

Hier soir, un peu kitschouille, mais qui vaut pour le duo Fernandel/Gino Cervi, Don Camillo

 

la gouaille et la mauvaise foi de tout le monde, j'adore


Allez, encore un film kitsch et ridicule comme je les aime, Hot Shots et Hot Shots 2 de la bande Zucker/Abrahms/Zucker, qui récidivent avec la série de "y-a-t-il un flic pour sauver..."

 

autre délire, Wayne's world et Waynes world 2

 

la scène de Bohémian Rhapsody des Queen est très drôle, qu'est ce que on a pu se la refaire avec mes potes dans la voiture (euh j'avoue, 20 ans après, je le fais encore)

 

Ou encore foxy lady

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tarcou
Ancien membre
6 254  

Re : Les Films que vous aimez ?

Coucou @lalouve8 et @fredolerouge,

 

"La boum" ça se regarde 30 ans plus tard, avec ses petits enfants, voire ses arrières petits enfants.

Et ça fonctionne encore malgré le temps qui passe !!! :smileyhappy:

 

@+ :smileyhappy:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 235  

Re : Les Films que vous aimez ?

salut à tous

 

moi j'ai suivi le conseil de @johann et je me suis fait Rango

 

décalé, déjanté et bourré de références au western spaghetti, y compris une cartoonisation de M. Eastwood itself

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lalouve8
Ancien membre
6 229  

Re : Les Films que vous aimez ?

Bonjour à tous,

 

Tu es bien intransigeant @fredolerouge. , mais je ne mets pas forcément des films dans le but que les foromeurs les regardent mais uniquement pour cibler une époque et il  faut  situer ce film dans son contexte : en 1980 la vie des ados était à des années lumières d'aujourd'hui mais c'était la réalité..........Effectivement les ados étaient un peu" **bip** **bip** la praline" comme tu le dis.

 

Salut @Tarcou  oui à regarder avec les petits-enfants, les miens ont rigolé de voir comment leurs parents avaient pu se comporter.:smileywink:

 

 

Bon mercredi à tous. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
tigrou67
incollable
incollable
6 208  

Re : Les Films que vous aimez ?

hello amis cinéphiles,

baisse de forme, idées noires ? voila de quoi vous requinquer, humour et bonne humeur garantis

https://youtu.be/XHIXoBRIzL0 suivi de https://youtu.be/zy5-a7InYQg

fou rires et musique, que demander de plus ?

bonne soirée à tous

lalouve8
Ancien membre
6 181  

Re : Les Films que vous aimez ?

Bonjour à vous tous,

 

 

Coucou @tigrou67  j'ai regardé "Ghost" : mais comment avais-je pu laisser passer ce film alors que j'adore la science fiction  et les policiers (livres). Film super, encore merci pour ce cadeau.:womanvery-happy:

Bonne journée à toi.

 

 

Bon vendredi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 176  

Re : Les Films que vous aimez ?

salut à tous

 

hier soir, excellent film fantastique, adapté d'une nouvelle  de Philip K DlCK, "l'agence"

 

Philip K DlCK à qui on doit entre autre "do androids dream about electric sheeps", adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre "Blade runner"

 

@lalouve8 "ghost" de la science fiction ??? you're not serious? Là pour le coup, c'est carrément nunuche :robotwink:

le film ne vaut vraiment que pour la prestation haute en couleur (comme toujours) de Whoopi Goldberg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tigrou67
incollable
incollable
6 168  

Re : Les Films que vous aimez ?

bonjour à tous,

@lalouve8, je suis ravie d'avoir pu te faire découvrir ce film que j'ai adoré aussi, @fredolerouge à réussi avec brio à cerner  whoppi goldberg, toujours aussi explosive. j'ai vu bon nombre de ses oeuvres, et jamais je n'ai été déçue, son humour est toujours au top. de corrinna corinna, aux chevaliers hors du temps en passant par bien d'autre, j'ai toujours passé de bon moments, tour à tour drôles et émouvants.

bonne journée à tous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne