Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Lettre ouverte à Mme Fabienne Dulac Directrice Générale Adjointe Orange

GuillaumConfiné
contributeur
2 448  

Lettre ouverte à Mme Fabienne Dulac Directrice Générale Adjointe Orange

Madame la Directrice générale adjointe,

Vous avez bien voulu, au matin du premier jour du confinement, m'envoyer, comme à tous les abonnés Orange j'imagine, un e-mail par lequel vous m'assuriez "de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons". Vous ajoutiez que "La connectivité via le mobile ou votre accès à internet à la maison est, nous le savons, essentielle pour rester en contact avec vos proches, télétravailler, suivre sa scolarité, mais aussi vous divertir."

Or, depuis plusieurs semaines, je suis victime de que le technicien venu réparer déjà une fois le dysfonctionnement a appelé un "détournement de ligne". Je crois qu'on appelle cela aussi une "duplication de ligne". Je précise de suite qu'il ne s'agit pas forcément d'une malveillance. Mais il n'en reste pas moins vrai que nous sommes deux abonnés, au moins, sur la ligne fixe que je paie pourtant depuis une 10aine d'années. Donc, un coup c'est moi qui ait une connexion, une fois c'est l'autre, au point que le technicien "voit" au bout de "ma ligne" des équipements (box internet et télé) qui ne sont pas les miens....

Manque de bol, là, alors que nous sommes confinés avec nos 3 enfants qui sont 3 jeunes adultes dont 1 architecte et 2 étudiantes qui ont un besoin indispensable de communiquer (vous vous souvenez de ce que nous a dit le Président de la République  et j'ai bien lu votre mail...), eh bien pas de connexion, pas d'internet, pas de télé... C'est l'autre abonné qui doit en bénéficier, j'imagine. Ravi pour lui.