Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Mails envoyés ,disparessent

DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 223  

Mails envoyés ,disparessent

Bonjjour.  Mails adressés ,s'affichent systématiquement  sur un site "non securisé" .Le destinateur (une banque) repond,  alors que je suis en contact par téléphone,  que de leur côté, pas de problèmes.Lles sites pour cette banque  inaccessibles

J'utilise une tablette Samsung

Merci pour votre aide

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 116  

Re: Probleme mails suite précédant message

salut  @DZ44 

 

le "lounge" est une des salles de ce forum, un peu le coin "machine à café"

 

vu que ton souci n'est pas lié à orange mais à gmail, à défaut d'une autre salle, j'y ai déplacé ton fil

 

le plus simple est de trouver un forum d'entraide gmail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 212  

Probleme mails suite précédant message

Bonjour,Dans dernier message,j'expliquais que des mails adressés particulièrement à une banque, n'arrivent pas

Précision : je n'utilise pas Orange.Je continue à utiliser "gmail.com" par habitude,bien que j'ai un compte Orange  sur lequel  vous me répondez

Je vais bientôt  appeler Samsung au cas oû.J'utilise Chrome  avec une tablette.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 191  

Re: Probleme mails suite précédant message

salut @DZ44 

 

j'ai fusionné tes messages et si c'est un mail gmail qui ne fonctionne pas, c'est hors sujet sur ce forum

 

PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 142  

Re: Probleme mails suite précédant message

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Qu'est-ce que le "lounge"dont tu parles

Il m'arrive de ne pas bien comprendre les réponses que vous m'adresser car cela renvoie à des connaissances techniques que je n'ai pas ,idem pour le vocabulaire.J'apprécie  l'aide que tu apportes peux-tu  me donner plus de  précisions  pour la néophyte que je suis

Dans "aide google"J'ai cherche une réponse à  mails non reçus.J'ai constaté  que je ne suis pas la seule â  avoir ce problème. 

Google demande à  l'internaute de procéder lui-même  ,c'est compliqué Infaisable pour moi.Puisque le problème  est récurrent et fréquent pourquoi  Google ne cherche pas une réponse, nous ne sommes pas des informaticiens

Nous vivons dans un monde où   le client (exemple la poste,la sncf etc..)  doit se débrouiller tout seul avec des machines qui ne parlent pas

Dernier"que choisir" dossier sur internet 70% des gens ont des problémeLa communauté, solidarité, merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 117  

Re: Probleme mails suite précédant message

salut  @DZ44 

 

le "lounge" est une des salles de ce forum, un peu le coin "machine à café"

 

vu que ton souci n'est pas lié à orange mais à gmail, à défaut d'une autre salle, j'y ai déplacé ton fil

 

le plus simple est de trouver un forum d'entraide gmail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 065  

Re: Probleme mails suite précédant message

Bonjour,merci pour la rapidité de ta réponse.Je vais suivre ton conseil.

Encore une question,que veut dire" Déplacer le fil"  et comment as tu fait

A bientôt Oh,c'est vrai je fais partie des nulles! Mais  il faut que j'y arrive

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 043  

Re: Probleme mails suite précédant message

@DZ44 

 

@fredolerouge  Juste pour gagner du temps !

 

" Déplacer le fil " : déplacer votre discussion.

" comment as tu fait " : privilège de top membre !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 019  

Re: Probleme mails suite précédant message

@DZ44 

 

en complément de @jyjo29  et pour anticiper d'éventuelles questions, en tant que top membre, j'ai quelques "privilèges" comme le déplacement d'un message/d'un fil, ou la fusion de deux messages/deux fils

 

pour faire simple, si un top membre voit qu'une personne a posté la même question à plusieurs endroits, pour éviter la dispersion des réponses, on peut réunir tous ces messages en un unique fil de discussion

 

on peut également déplacer un fil d'une salle à une autre si on estime que la salle dans laquelle il a été créé n'est pas adaptée

 

typiquement si quelqu'un pose une question ayant trait à la messagerie dans la salle connexion, on peut la remettre dans la salle messagerie

 

dans ton cas, le problème n'ayant rien à voir avec orange, j'ai mis ton fil de discussion dans la seule salle possible, le lounge, à défaut d'autre chose

 

parce que nous n'avons aucun pouvoir de modération ne faisant pas partie de l'équipe du forum (CM ou modération)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 963  

Re: Probleme mails suite précédant message

Bonjour ,fredolerouge,

J'ai lu ton message et les autres vous me demandiez de changer de mots de passe etc...

Je vous remercie et je garde tous vos conseils

Dans un premier temps  ,j'ai préféré ne pas faire comme ça (très mauvais souvenirs des mots de passe: je me plante tout le temps,ça  prend des heures et je suis au bord de la crise de nerfs)

J'ai fait le 3900 mais comme la messagerie que j'utilise là n'est pas Orange ,3900 ne peut pas m'informer 

Il y a un téléphone Google:0142685300,trés bien mais là aussi c'est long,bien que interressant à connaitre

J'ai trouvé un site"totalbug",à connaitre

Mais j'ai préféré aller demander à Samsung:0148630000

Une recherche à été faites,Samsung a bidouillé  ma tablette et mon téléphone à  distanceMaintenant ça marche

Pour ceux qui ne sont pas chez Samsung ou autres,avez -vous la possibilité de contacter le fabriquant ?

Cela ne me permettait pas de comprendre pourquoi ces problèmes de connexion avec Fortunéo. En fait j'ai trouvé : beaucoup,beaucoup  d'internautes  ont ce pb

Très pratique qu'à d on a un compte chez eux.

Je vais les contacter,e  espérant ne pas avoir d'autres surprises

Je vous remercie encore 

DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 828  

Re: Probleme mails suite précédant message

Bonjour Fredolerouge, 

Je vais t'expliquer mon problème  de mail.

In fine, j'ai compris que c'est la banque qui bloque l'accès de  mes messages pour des questions de sécurité 

J'ai trouvé un site sur lequel s'expriment  des clients,ils râlent  tous car ils ont les mêmes  problèmes  que moi.

Je suis sur la bonne voie. ...

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne