Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Meilleurs vœux 2015

Luc-cie
passionné
4 191  

Re : Meilleurs vœux 2015

Les 'échanges riches', ont certe été partagés, mais ils ont été bien pauvres en terme de pluralité.

 

Un des chantiers à venir en 2015, serait de proposer plus, bien plus d'ouverture, et beaucoup moins de méthodes exclusives et d'avis balayés sous le seul motif qu'ils déplaisent.

Un grand plus de tolérance aussi envers tous ceux et celles qui s'expriment à leur manière, dans une orthographe parfois aproximative, mais surtout sans raison de chercher à nuire ou à être impoli ou incorrect.

 

L'esprit et l'essence qui est jamais que la nature intime d'un être.

Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 145  

Re : Re : Meilleurs vœux 2015

Bonjour à tous,

 

Toute l'équipe de modération vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2015 ! :smileyhappy:

 

Qu'elle vous apporte le bonheur, la santé, la prospérité pour vous et vos proches !

 

 

 

 

 Et merci pour tous vos messages d’entraide et de partage sur le forum :smileywink:

 

Aurélie (de la modération).

Black_Ice
passionné
4 132  

Re : Meilleurs vœux 2015

bonjour
ne passez pas en 2015
revenez en 1980 c'était mieux avant
@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 087  

Re : Re : Meilleurs vœux 2015

bonsoir chère orange tout mes Meilleurs vooeux pour 2015 cela est très gentil de votre part cerise ce que je souhaites pas du forum ce sont les dispute car cela me rend malade encore merci cerise .

garou29
contributeur
3 989  

Bonne année

Bonne et heureuse année 2015P1000192-Moyenne.jpg

CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 972  

Re : Re : Meilleurs vœux 2015

bonsoir , cerise chère Stéphanie , les échanges étaient bien trop riche avant  ; maintenant cela veux dire quoi cet cruauté venant de personnes incroyable n'en peux plus une dérnière fois , à vous Une tès belle année cerise cordialement .

CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 968  

espace de convivialité

chère Stéphanie cerise enfin ce que je voulais dire je reviendrai lorsque tout redeviendra plus calme sans aucune méchancetés cordialement cerise . car j'adore le forum mais pour cela gache tout voilà le problème .

dom11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 641  

Re : Meilleurs vœux 2015


@coccinelle29 a écrit :

Façon originale pour passer de 2014 à 2015, que celle proposée par Le_Novice.

 

Quel dilemme ! que faire ?

 

rester en 2014 ? l'année n'a pas été super pour beaucoup de monde, alors passons en 2015 avec l'espoir qu'elle sera meilleure …

que les gens en recherche d'emploi en trouvent,

que la vie soit plus facile pour ceux qui galèrent et n'arrivent plus à nourrir leur famille,

que plus personne ne dorme dans la rue…

et encore plein de souhaits pour le monde : la paix, la sécurité, le souci du bien-être de notre planète, etc…etc…

 

Avec l'espoir que les choses avancent dans le bon sens, je vous souhaite à tous une bonne année.

 


Je ne serais pas aussi explicite que certains forumeurs qui savent où chercher les cartes de voeux (j'ai aussi un peu la flemme :smileywink: ), mais je suis tout à fait en accord avec "coccinelle29" en vous souhaitant moi aussi un MEILLEUR VOEUX POUR 2015 et tout ce qui va avec :smileyvery-happy:

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
2 086  

Re : Re : Meilleurs vœux 2015

damien43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 074  

Re : Re : Meilleurs vœux 2015

salut

Ce n'est que justice! le post en question ne méritait pas une modération.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne