Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Merci à celui qui a eu cette richissime idée...

Ancien Membre
1 483  

Re: Merci à celui qui a eu cette richissime idée...

Bonjour,

 

@fredolerougeMerci pour cette leçon de courtoisie et de bon sens dont @yrisse3 a grand besoin.

yrisse3
contributeur
1 452  

Re: Merci à celui qui a eu cette richissime idée...

@fredolerouge @Ancien Membre

 

Ceci sera mon dernier message sur cette conversation, puisque la mauvaise fois orchestrée par les apôtres d'Orange afin de décrédibiliser et de débiliser les personnes qui au sein des forums osent dire que quelque chose ne convient pas.

1) on n’a pas besoin d'utiliser les sms via orange.fr quand on a son portable avec soi !

2) ce qui est ridicule c'est de devoir attendre un code sms sur son portable, pour pouvoir envoyer un sms via son ordinateur (double manipulation pour rien).

3) Ce qui est ridicule c'est qu'il y ait une double authentification pour l'envoie d'un sms alors qu'on est déjà authentifié avec possibilité d'accéder à toutes ces données sensibles...

4) pour moi cette fonction n'est utile que si vous vous trouvez dans une zone blanche, pour pouvoir consulter quand même les sms reçus et y répondre.

 

Alors je me suis posé la question, pourquoi faire cela...

Et bien j'ai trouvé et vous aller comprendre pourquoi l'armada s'est mise en route...

 

Pourquoi rajouter une sur authentification par SMS alors que l'on a déjà atteint la zone la plus critique sur le plan de la sécurité de nos données.

 

En bien c'est purement mercantile ! Et oui, des fois que l'on donne à un tiers nos codes d'authentification et que celui-ci s'amuse à envoyer sur notre compte des sms gratuitement ! En faisant ainsi, Orange s'assure que celui qui utilise le service est bien le propriétaire de l'abonnement téléphonique. Je ne vois pas d'autre explications rationnelles...

 

Pour ce qui est du tutoiement, la décadence est en marche et vous ne m'empêcherez pas de penser que si les personnes se vouvoyaient, il y aurait plus de retenu.

 

Ce que je pensais se confirme, les "stars" et "Top Membre" sont les disciples à la solde d'Orange, en effet comment peut on croire que quelqu'un qui ne soit pas payé par Orange puisse démarrer en moyenne 19 messages par jour depuis 5 ans jour fériés inclus, 34 527 messages démarrés depuis à  peine 5 ans! (et je ne parle pas du nombre de réponses qu'on ne peut pas savoir)...

 

Il est plus facile de décrédibiliser, plutôt que d'admettre que l'on s’est trompé.

 

Je ne reviendrais pas dans cette conversation, puisque la mauvaise fois règne ! et je suppose que ce message sera effacé du forum…

 

Allez y donnez-vous en à cœur joie, puis que vous êtes parfaits, que vous n’oubliez jamais rien, et que nous sommes des abrutis finis…

 

Hervé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 444  

Re: Merci à celui qui a eu cette richissime idée...

salut @Ancien Membre @sic29

 


[...]

Ce que je pensais se confirme, les "stars" et "Top Membre" sont les disciples à la solde d'Orange, en effet comment peut on croire que quelqu'un qui ne soit pas payé par Orange puisse démarrer en moyenne 19 messages par jour depuis 5 ans jour fériés inclus, 34 527 messages démarrés depuis à  peine 5 ans! (et je ne parle pas du nombre de réponses qu'on ne peut pas savoir)...

[...]

combien de fois y a-t-on déjà eu droit à celle là?

 

j'adore ce genre de perssonnes

 

ça fait une konnerie, ça vient s'essuyer les pieds sur un forum où les personnes qui répondent n'y peuvent rien, et ça lève les yeux au ciel quand on leur fait remarquer l'énormité de leur message

 

et bien sur, ça part dans du grand n'importe quoi pourvu que l'on puisse rejeter sa propre faute sur les autres

 

et évidemment, pour courroner le tout, après s'être copieusement essuyé les pieds sur ceux qui n'y peuvent rien, les autres clients, ça veut donner des leçons de politesse et de respect à ceux là même que le gugusse vient de piétiner

 

je le sentais bien dès le départ celui là

 

bonne soirée à vous

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re: Merci à celui qui a eu cette richissime idée...

Bonsoir, @Ancien Membre @fredolerouge

 

C'est pour cela que je n'ai mis que !!!:manfrustrated: je ne voulais pas envenimer le "FIL"

 

Dieu nous prend pour "des disciples à la solde d'Orange", Il faudra que l'on réclame un arriéré

 

de 5 ans au FAI  :robotlol:

 

**************************************************

Pour mettre un peu d'humour ciblé :

 

Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble !

 

""        Origine humoristique

 

Vous êtes la baronne de Latronche-Enbié et le simple boulanger chez lequel vous allez pour une fois vous fournir en pain, suite à l'absence momentanée de votre majordome, s'adresse à vous en disant "Alors ma belle dame, comment on la veut sa baguette ? Blanche ou bien cuite ? Plutôt molle ou bien dure ?". Une telle familiarité fort déplacée de la part d'un tel gueux ne peut que vous choquer. Et, inévitablement, vous allez lui répondre : "Mais monsieur, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble !".

En effet, vu de la part de personnes de la haute société qui n'acceptent pas la mixité sociale, élever des cochons ne peut qu'être le fait de personnages grossiers et de très basse classe, individus avec lesquels il est inimaginable qu'elles aient pu frayer un jour.
Une telle formule permet de remettre l'impudent personnage à sa place en lui rappelant qu'il n'est pas du même monde et en lui faisant comprendre que, si sa présence sur terre est tolérée, c'est bien uniquement parce qu'il faut des personnes comme lui pour s'occuper des viles tâches. Sans quoi.... ""

 

 

Bonne soirée

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Ancien Membre
1 392  

Re: Merci à celui qui a eu cette richissime idée...

Hello @fredolerouge @sic29

 

Des apôtres d'Orange, mdr...

Quant à moi, je ne suis ni TopMembre ni apôtre de quoi que ce soit, mais résolument athée, cartésienne et adepte des règles de courtoisie.

 

Les mauvais coucheurs grinceurs de dents à tête de linotte nous récreent en ce dimanche.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Merci à celui qui a eu cette richissime idée...

Re @Ancien Membre

 

Il a quand même une dent contre les or_01_lumiere_04.gif150.gif

 

Bonne journée

 

Cdt.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Ancien Membre
1 378  

Re: Merci à celui qui a eu cette richissime idée...

Hello @sic29

 

Clair mais je suis une étoile naine.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: Merci à celui qui a eu cette richissime idée...

salut @sic29

 

@Ancien Membre

 


[...]

Dieu nous prend pour "des disciples à la solde d'Orange", Il faudra que l'on réclame un arriéré de 5 ans au FAI :robotlol:

[...]

ah m3rde, tu as raison, va falloir en parler à qui de droit :robottongue:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 341  

Re: Merci à celui qui a eu cette richissime idée...

Hello,

 

Mon arriéré sera plus petit que le tien, grand maître TopMembre, je ne suis qu'une étoile, voir une luciole, MDR

Pivit
helper
1 226  

Re: Merci à celui qui a eu cette richissime idée...

Heureusement qu'on a des parisiens pour nous éduquer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

3944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne