Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 949  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

bonjour @Capella

 j'y vais très très rarement  rassure toi bien d'autres préoccupations

 

 il m'arrive de lire les premiers commentaires  pour  connaitre" l'avis  des autres "(note les guillemets) !!et l'air du temps (!!!)

et bien souvent justement  après avoir signalé 1 ou 2 trucs  je repars dégoutée !

bon après midi

courage si mauvais temps

BALANCE63
fan
fan
2 924  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Salut Johann

 

Hé bien tu l'as dans le baba ; en France c'est le droit du sol qui prime que tu sois de Petaouchnock ou de Triffoully les Oies tu nais sur le sol français tu es Français...

Quoi, on n'est pas sympa nous les Frenchies, les Froggies, les "Camenberts-qui-puent" ?

Tu sais ce qu'on dit sur les Français ? Ils sont comme les crocodiles, ils ont une grande g*** mais des petites pattes ! 

Alors bienvenue au club mon vieux ! MDR :catlol:

Révélation
 
Chavetta04
Ancien membre
2 902  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Salut à tous

 

 

"Le service de gestion de commentaires evolue" ....et bien tant mieux parce que ca veut peut être dire que pour une fois Orange a  enfin compris que ce qu'il se passe la bas est à vomir.

C'est la preuve aussi que ceux qui étaient choqués par tous les sales commentaires qui passaient  ont bien fait de venir raler ici !!

 

 

Merci Orange.et peut être que vous finirez aussi par  imposer un peu d'éthique à "certains pseudos contributeurs"

Ce forum était formidable et j'y ai appris pas mal de choses, il y a des TM et des contributeurs lambdas qui font un beau travail d'aide et qui doivent passer beaucoup de temps sur des tutos afin de mieux guider les demandeurs, mais il y a aussi une micro société de pseudos qui gachent tout ça et qui s'autorisent une certaine liberté de propos plus que déplacés.

 

Personnellement, maintenant je m'en fou j'ai dit ce que j'avais à dire, je suis droite dans mes bottes, et je ne retourne jamais ma veste, donc après quelques MP de au revoir à certains que j'aime bien ici, je demande @Stéphanie la suppression de mon pseudo d'ici une semaine. Merci.

 

ps:un coucou @Capella

   :et @lalouve8

Bonne journée.

Capella
contributeur
2 885  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Bonjour à toutes et tous,

 

@Chavetta04(coucou) je me joins à ton précédent post. Pour moi, trop de non-dit sur ce forum ou à l'inverse trop de bla bla qui se déverse et donne des claques gratuites :womanindifferent:

Trop de bidouillages en tout genre et un certain post que je n'ai toujours pas compris, suivi d'un MP qui m'a laissée pantoise............m'ont fait quitter "la musica" (au revoir Babaorum).

C'est sans doute le propre des forums se cacher et rigoler derrière les pseudos !!!

 

 

Merci à tous ceux qui viennent ici avec leur bonne volonté ou/et leur savoir pour dépanner les utilisateurs lambdas dont je fais partie.

 

Bonjour à Lalouve qui nous a quittés il y a quelques mois, et que j'ai trop peu connue :womanfrustrated:

 

 

Bon dimanche et bonne continuation à toutes et tous.

 

Chavetta04
Ancien membre
2 870  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

 

Coucou @Capella

 

Lalouve est une très belle personne mais comme nous, complètement écoeurée. Je suis toujours en contact avec elle et maintenant je comprends mieux sa décision.

Il n'y a rien à faire sur ce forum pour faire changer les mentalités, alors basta.Plus grave, il y a de plus en plus de petits "chéfaillons" qui parlent aux gens comme à de la m.erde et ça ç'est insupportable !!.

Dommage pour tous ceux qui donnent de leur temps ici avec une grande gentillesse.

 

Bonne continuation à toi

 

Amicalement,Carole.

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Bonjour à tous,

Qui peut préciser la date de remise en service des journaux de réaction prévue "courant" juin ?

Bonne journée.

Cordialement.

Veteran83

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 798  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

salut @veteran83

 

personne ici n'est au courant de cette date, nous sommes clients comme toi

 

seul orange peut communiquer là dessus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 791  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Bonjour à tous,

Nous mettons tout en oeuvre pour vous mettre à disposition une interface de dépôt de commentaires la plus performante possible. Vous pourrez la découvrir dans quelques jours.

 

 

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 793  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.fredolerouge.

Je ne suis certainement pas le seul à attendre une information d'Orange...

Mais parmi les participants à ce forum il m'avait semblé que certains étaient dans le secret des dieux...

Bonne journée.

Cordialement.

Veteran83

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 778  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

salut @veteran83

 


[...]

 

Mais parmi les participants à ce forum il m'avait semblé que certains étaient dans le secret des dieux...

[...]

alors il t'aura mal semblé

 

nous sommes tous clients comme toi, et avons tous le même niveau d'information que toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne