Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 715  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Bonjour Stéphanie, bonjour à tous,

Merci pour ta réponse. Il faut comprendre la déception, ce forum n'est évidemment pas le site des réclamtions, mais un lieu de convivialité où il est agréable de pouvoir exprimer ses sentiments, sentiments qui, pour l'instant, ne sont pas à l'optimisme...

Bonne journée.

Cordialement.

Veteran83

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 696  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

salut @veteran83

 


[...] ce forum n'est évidemment pas le site des réclamtions,[...]


et ce ne sera jamais le cas

 


[...] mais un lieu de convivialité où il est agréable de pouvoir exprimer ses sentiments, sentiments qui, pour l'instant, ne sont pas à l'optimisme...

[...]


là, tu fais à nouveau erreur

 

tu es sur le forum d'entraide orange qui comporte un espace de convivialité, certes, mais ce n'est ni le dernier endroit où l'on cause, ni un espace de clavardage, ni l'endroit où exprimer ta frustration

 

c'est un espace de convivialité du forum d'entraide, où les personnes qui viennent ici peuvent parfois disserter, point

 

le journal de récation?

 

ce n'est pas de l'entraide, rien de convivial, donc rien à voir ici

 

le net est plein de sites divers et variés d'infos, de réactions, chaque journal, chaque radio, chaque chaine d'info à son espace de commentaires, il y a de quoi faire non?

 

on a l'impression que c'est la catastrophe absolue parce que celui de orange est fermé, et depuis mars chacun y va de sa frustration, de son blabla, de sa colère

 

c'est donc si grave que ça que celui d'orange soit temporairement fermé?

 

vos vies en dépendent?

 

sur ce forum il y a des personnes qui n'ont plus de connexion internet alors qu'ils en ont besoin pour travailler, d'autres n'ont plus de ligne alors qu'ils on un dispositif d'urgence pour personnes isolées, d'autres simplement plus d'accès à leurs services, à leurs mobile, leurs boîtes mails, etc

 

des vrais problèmes quoi

 

toi tu es juste provisoirement "privé" de l'accès à un journal de réaction et tout ça pour quoi ?

 

des propos dignes du café du commerce au coin de la rue après 3 armagnacs et 2 pousses cafés

 

je vais (trop) loin?

 

peut être, mais vos réactions excessives concernant ce fichu journal commencent à nous brouiller l'écoute et sévèrement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 684  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Bonjour fredolerouge, bonjour à tous,

Merci d'avoir relevé mes erreurs, je m'imginais naïvement que "Votre espace pour faire une pause et échanger dans une bonne ambiance" signifiait qu'on pouvait aussi parler d'autre chose que de la résolution de problèmes techniques, apparemment il n'en est rien, dont acte !

Bonne soirée.

Cordialement.

Veteran83

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 361  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Bonjour,

Bonne nouvelle : le service de réactions à l'actualité est actuellement en cours de réouverture.

 

Malibu
star
star
2 628  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Bonjour @Stéphanie

et toutes celles et ceux qui ont participé à ce fil.

 

Après quelques semaines d’absence bien involontaire, je reviens sur ce topic afin de souligner que rien ne vaut un message simple, net et concis d’un professionnel de la com en l'occurrence @Stéphanie

 

Merci pour votre intervention qui annonce pour bientôt la réouverture du service de réactions aux actualités.

 

Réponse Approuvée donc comme solution.

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Paule
super fan
super fan
2 617  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Merci Stéphanie de nous avoir informés de la réouverture du Service des commentaires sur l'actualité qui fonctionne à partir de ce jour (28 juin 2018).

 

Cependant, il apparaît un petit problème que, j'espère, vous pourrez régler.
 
===> J'ai vérifié sous Firefox. Tout est impeccable. Les commentaires sont bien affichés en bas de page.

 

Voir le lien ci-dessous :

Lien Cjoint des commentaires sous Firefox :
https://www.cjoint.com/c/HFCp2PYoOMI

 

===> Par contre, j'ai vérifié sous Internet Explorer 11 et il y a un problème.

Le voici :
- chaque commentaire indique seulement : ((comment.created-at l fromNow))

 

Voir le lien ci-dessous :
Lien Cjoint des commentaires sous Internet Explorer 11
https://www.cjoint.com/c/HFCp57JzpmI

 

Merci de voir ce que vous pouvez faire pour remédier à ce problème car il doit y avoir encore beaucoup d'internautes qui utilisent ce système d'exploitation : Internet Explorer 11.

 

A +.
.

 

vernois2424
contributeur
2 581  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

le problème c'est que je n'arrive pas à y acceder vu que je n'arrive pas à remettre mon pseudo

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 538  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Bonjour @Paule

Merci de votre retour que j'ai remonté aux équipes dédiées.

Le problème n'est pas reproduit de notre côté (IE11 version 11.0.96), pourriez-vous nous indiquer ici ou en privé la version exacte de votre navigarteur et idéalement un print de la popin "a propos de IE" ?

Je vous remercie d'avance

Stephanie

Paule
super fan
super fan
2 519  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Bonjour Stéphanie.

 

Merci pour votre réponse. Ce matin, le problème que j'avais signalé hier persistait encore sous Internet Explorer 11.

 

Comme vous me l'avez demandé, j'ai vérifié ma version d'IE11 et j'ai pu constater que j'ai la :

11.0.9600.19035

 

Voir copie d'écran :

https://www.cjoint.com/c/HFDkHsnQAOI

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais maintenant tout fonctionne bien : les commentaires sont bien affichés sous Internet Explorer 11 comme sous Firefox.

 

Ah ! Les mystères de l'informatique !

 

Merci encore et à bientôt.

 

Problème résolu.

.

 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 503  

Re: Mes petits, dès le 29/03 Va falloir s’armer de patience😁

Bonne nouvelle @Paule

Merci à vous à bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne