- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Message privé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage privé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message privé
hello
le dernier arrivé paye a boire 😝
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message privé
Bonjour à tous @BALANCE63 , @Ancien Membre
Hello @black-ice
il y a un vice de procédure ;
c ' est que celui qui vient du fin fond des steppes est désavantagé par rapport à celui qui vit sur place
et autre détail ,=> j ' espére que quand il y en a un qui paye une tournée , tous les autres remettent " çà "
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message privé
Bonjour à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message privé
Bonjour à toutes et à tous
@Ancien Membre
@Ancien Membre Si tu remontes ce fil , peut-étre que tu connais les dessous de l ' affaire qui n ' est en réalité pas encore finie
Bonne journée à toutes mes amies et amis qui se reconnaitront , et les autres aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message privé
bonjour @darkus
je pense que @Alex va être enchanté de lire ton post et le transmettre a son confrère Adam
bonne journée
cdt
@darkus a écrit :
Bonjour
Je viens pour dire toute ma reconnaissance à un conseiller du nom d ALEX qui a réussi a comprendre mon probléme et surtout y remédier !
le 3900 , si le téléphone marche mal , on perd son temps
La boutique Orange ,( pourtant si bien avant la rénovation ,) j ' avais que des solutions farfelues , ( sur le pas de la porte )
J ' étais a deux doigts de faire une lettre d ' adieu à Orange !
et puis je décide de demander de l ' aide en cliquant sur la vignette ( Aide et contact ) en bas à droite de l ' écran sur la page d ' accueil de l espace client ;
Bien m ' en a pris : un premier conseiller du nom d ' # Adam ' que je remercie également d ' avoir demandé de l ' aide à son collègue # Alex qui a su trés bien comprendre mes ennuis et faire ensuite d ' y remèdier ;
L ' affaire n ' était pas évidente et je le remercie infiniment sans oublier son collégue qui a fait appel à lui .
Je leur souhaite une bonne journée et aussi de la reconnaissance dans leur travail
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message privé
Hello @darkus & Tous et moi-même
Comme écrit souvent par un autre topmembre
> on vas nommé le conseiller @Alex <
Et s'il prendra contact avec toi pour lui répondre clic sur message privé écrit en orange dans sont post .
Au cas que tu aurais le temps long, profite pour apprendre l'Alsacien .
https://www.olcalsace.org/sites/default/files/lexique_indispensable_2011.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message privé
Bonjour à tous les weeb conseilers , @BALANCE63 @Ancien Membre
Bonjour @black-ice
C ' est bien normal qu ' un peu de politesse ça fait toujours plaisir ; surtout par les temps qui courent ;
et moi , leur job , c ' est un truc que j ' aimerais pas faire
mais chacun fait bien comme il peut
Cordialement @+
Hello @johann
Mon navigateur refuse d ' aller en Alsace ; il doit étre en RTT comme moi
PS/ je cherche plutot des solutions pour faire baisser la pression ;
( honni soit qui mal y pense )
restons calme et buvons frais
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message privé
Re- bonjour à toutes et tous
@black-ice @johann @BALANCE63 @Ancien Membre
--
Et bonjour Les conseillers par eChat Alex et Adam , et aussi la conseillére du 3900 qui a bien finalisé le probléme et que j ' avais pas pu lui dire merci sur le momment car la livebox a été accidentellement déconnectée ;
je viens de recevoir ma facture du mois d ' Aout , tout est bien expliqué en détail , car il y avait 2 abonnements qui se chevauchaient !
Tout est bien qui fini bien
Cordialement @+ Passez toutes et tous un bon week-end