- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: modération forum orange news
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModération forum orange news
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quand je clic sur envoyer mes commentaire on me répond "modération en cours " dans la fenêtre avatar .Ca veut dire quoi ? Comment rectifier ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je note de mon côté un laxisme absolu d'une partie de la modération qui se fiche royalement des signalements que j'envoie . Je note aussi , et c'est un comble ! , un manque absolu de communication en matière de censure et de sanctions. Impossible d'émettre un commentaire pour quelle raison nul ne sait , jusqu'à quand ? nul ne le dit !. D'autre part certaines informations qui ont fuité laisse à penser qu'il y a complicité entre les intervenants et certains modérateurs .Un véritable scandale que je manquerai pas de signaler .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Je note de mon côté un laxisme absolu d'une partie de la modération qui se fiche royalement des signalements que j'envoie . Je note aussi , et c'est un comble ! , un manque absolu de communication en matière de censure et de sanctions. Impossible d'émettre un commentaire pour quelle raison nul ne sait , jusqu'à quand ? nul ne le dit !. D'autre part certaines informations qui ont fuité laisse à penser qu'il y a complicité entre les intervenants et certains modérateurs .Un véritable scandale que je manquerai pas de signaler .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modération forum orange news
Un abruti notoire que je ne nommerai pas se permet de faire des commentaires insipides et tendancieux voire insultants sur chacune de mes publications. Il s'en prend violemment à ma liberté d'opinion et d'expression depuis 4 ans .Et tout cela avec la bénédiction d'une partie de la modération qui nie l'évidence de harcèlement !.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N'hésitez pas à le nommer car le le subis comme vous depuis plusieurs mois .Il se permet même d'usurper le psudo de quelqu'un d'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et voilà que c'est reparti pour l'arbitraire .Pas de possibilité de changer mon pseudo §Pourquoi ?????????????????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit de vogespat